Bonjour,
J'étais abonné chez un autre opérateur et j'ai décidé de passer chez Free. Cela fait 3 semaines que j'ai reçu les équipements et que la ligne a été activée par free (et mon ancien opérateur a ainsi été résilié automatiquement). Et cela fait 3 semaines que la freebox est bloquée à l'étape 2, ça n'a pas marché pendant 1 seule seconde. Un ticket a été ouvert immédiatement, mais aucune nouvelle depuis. À chaque fois que j'appelle, on me dit qu'il n'y a pas d'info mais que le problème "va être traité". Personne me dit si cela va prendre 1 semaine, 1 mois ou 1 an. J'avais un service qui marchait chez un concurrent, je change pour Free, ça ne marche pas et je n'ai aucun support. Je suis TRÈS déçu de la façon dont Free traite ses nouveaux clients. Je demande juste d'avoir des informations concrètes de la part de Free concernant ce qui est fait en ce moment pour solutionner mon problème, car j'ai l'impression que la réponse est : RIEN.
Cela va faire bientôt 1 mois, je suis curieux de savoir si Free va me facturer ce premier mois de service inexistant.
Je ne vois pas d'autre solution si ce n'est que de rappeler mon ancien opérateur pour voir comment je peux retourner chez eux... Est-ce que j'aurai des frais de "résiliation" d'un service qui n'a jamais fonctionné si je rebascule vers mon ancien opérateur ? Merci.
Salutations,