Fernando Berretta Guimaraes Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour, J'étais abonné chez un autre opérateur et j'ai décidé de passer chez Free. Cela fait 3 semaines que j'ai reçu les équipements et que la ligne a été activée par free (et mon ancien opérateur a ainsi été résilié automatiquement). Et cela fait 3 semaines que la freebox est bloquée à l'étape 2, ça n'a pas marché pendant 1 seule seconde. Un ticket a été ouvert immédiatement, mais aucune nouvelle depuis. À chaque fois que j'appelle, on me dit qu'il n'y a pas d'info mais que le problème "va être traité". Personne me dit si cela va prendre 1 semaine, 1 mois ou 1 an. J'avais un service qui marchait chez un concurrent, je change pour Free, ça ne marche pas et je n'ai aucun support. Je suis TRÈS déçu de la façon dont Free traite ses nouveaux clients. Je demande juste d'avoir des informations concrètes de la part de Free concernant ce qui est fait en ce moment pour solutionner mon problème, car j'ai l'impression que la réponse est : RIEN. Cela va faire bientôt 1 mois, je suis curieux de savoir si Free va me facturer ce premier mois de service inexistant. Je ne vois pas d'autre solution si ce n'est que de rappeler mon ancien opérateur pour voir comment je peux retourner chez eux... Est-ce que j'aurai des frais de "résiliation" d'un service qui n'a jamais fonctionné si je rebascule vers mon ancien opérateur ? Merci. Salutations, Citer
bassement Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bonjour, J'ai le même problème depuis un 26 jours j'ai une belle box mais rien ne fonctionne , j'attend 30 jours selon le contrat de Free article 9 et je dépose un dossier auprès de mon Avocat au bareau de Lille pour non respect du contrat et non suivi du Client car après 7 interlocuteurs au téléphone , deux techniciens chez moi en oubliant la nacelle pour aller au poteau donc à du revenir et pour me dire tout va bien après contrôle des ligne je cite : votre box ne fonctionne pas voilà votre problème !!!! Je pense qu'on nous prend pour des cons J'ai envoyé une lettre à 60 millions de consommateurs et j'envoie les informations sur tous les réseaux sociaux possible pour dénoncer ces abus . Citer
noreto Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Bonjour Fernando, Vous n'avez pas fait de retour pour nous indiquer sur ce forum que vos services avaient été rétablis... Votre Freebox est opérationnelle depuis 5 jours déjà... On peut donc clore ce post ? Citer
Fernando Berretta Guimaraes Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Le 15/8/2016 à 12:30, noreto a dit : Bonjour Fernando, Vous n'avez pas fait de retour pour nous indiquer sur ce forum que vos services avaient été rétablis... Votre Freebox est opérationnelle depuis 5 jours déjà... On peut donc clore ce post ? Bonjour, J'étais en vacances dans le sud et je n'ai pas été averti que le problème avait été résolu. Je suis rentré hier et en effet enfin ça marche. Merci. Citer
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