amandinec74 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Ma freebox etant bloquée sur l'étape 2 depuis le 14 , j 'ai d'abord effectué des vérifications de mes equipements en les testant dans le voisinage ( freebox ok , alimentation etc...ok ). J'ai alors ouvert un ticket incident...j'ai un hotel qui est complet et aucun de mes 40 clients ne peux beneficier d'internet...ces gens sont là pour le tour de France qui arrive chez nous samedi ( plus gros pic de la saison pour nous ) et ils sont scandalises de ne pas pouvoir se connecter. Quant à moi je me fais BALLADER par free..j'ai appelé hier matin et on m'a dit que le test sur la ligne allait etre fait dans la journee et qu'on allait me rapeller dans l'apres midi. N'ayant aucune nouvelle à 17h, je rapelle , on me dit : ne vous inquitez pas ils sont en train de verifier la ligne , ils auront fini de la tester au plus tard à 20h et vous recevrez un sms...mais aujourdhui toujours rien. Je rapelle et on me dit : " aucun test n'a encore été fait !!!!!" J'en deduis que les personnes j'ai eu au telephone m'ont menti pour que je les laisse tranquilles...belle mentalité chez free !!! J'en deduis aussi qu il va etre temps pour moi de basculer chez orange pro afin d'avoir une meilleure réaction en cas de panne. Citer
noreto Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour amandinec74, Il y a 23 heures, amandinec74 a dit : mais aujourdhui toujours rien. Je rapelle et on me dit : " aucun test n'a encore été fait !!!!!" Pas que qu'aucun test n'a été fait... C'est simplement que nous attendons le résultat de ce test ( Test de position). Il y a 23 heures, amandinec74 a dit : J'en deduis aussi qu il va etre temps pour moi de basculer chez orange pro afin d'avoir une meilleure réaction en cas de panne. Pas nécessairement dans la mesure où les vérifications sont en cours. La réactivité est un chose et la résolution est une autre. Je comprends que votre activité pro en dépende mais je vous assure que nos techniciens "terrains" font le nécessaire pour vous corriger cela. Je vais suivre votre ticket... Citer
amandinec74 Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 " Aucun test n'a été fait " mais vous "attendez le resultat du test"....j'ai du mal à suivre....( elle ne m'a pas dit qu'elle attendait les resultats , mais qu elle attendait que le test soit fait et qu il faudrait ensuite, encore attendre d'avoir les resultats) Ce qui m'a , en fait , le plus derangé,c'est que les gens que j'ai eu au téléphone m'ont soutenu avant hier que le test etait en train d'etre effectué et que j'allais etre rappelé le jour même...mais c'etait il y a 2 jours et c'etait pour me faire patienter... ( j'aurais préféré avoir la vérité de suite , j'aurais eu moins l'impression de me faire avoir ). L'arrivée d'une etape du tour de France se fait à quelques pas de chez moi ( Morzine ) , samedi , et mes clients partent presque tous dimanche...je vous laisse imaginer leur colère de ne pas avoir pu acceder du tout à internet de leur séjour, et la mienne également etant donné que c'était ma plus grosse semaine.... Un coup de pouce serait en effet le bienvenu ( je suis sûre a 90% que le probleme vient de chez vous : freebox ok puisque err80 ailleurs , testée aussi avec d'autres fils , en éteignant tous les autres appareils autour, en changeant de filtre etc..., ligne ft ok ). Reactivité et solution sont en effet deux choses , mais mon collegue qui est chez orange pro a eu le même problème avant hier , il a été réglé en 24h...apres le prix n'est sûrement pas le même je vous l'accorde. Mais en pensant à ce que je vais perdre avec tous ces clients mécontents qui ne reviendront pas , j y réfléchis beaucoup quand même ! Alors , merci de m'aider à faire vite évoluer la situation... Aujoud hui , chenillard lent... Citer
noreto Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Il y a 2 heures, amandinec74 a dit : j'ai du mal à suivre....( elle ne m'a pas dit qu'elle attendait les resultats , mais qu elle attendait que le test soit fait et qu il faudrait ensuite, encore attendre d'avoir les resultats) Si vous aviez pris connaissance du mail que Free vous avait envoyé, vous comprendriez qu'un test de position est en cours. Ce test consiste à vérifier la position de votre ligne sur nos installations. Ces actions ne sont pas retranscrit sur le ticket d'incident. Seul le résultat y est mentionné par le technicien à la fin de son intervention. Voici le contenu de ce mail (15/07/2016) : Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats. Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours. Le délai indiqué est à titre indicatif, je précise. Je comprends votre situation et votre mécontentement. Pour ma part, je ne peux que pour l'instant laisser une note pour indiquer le caractère urgent mais sans plus étant donné que je ne suis pas sur le terrain. J'espère que nous pourrions avoir ce résultat d'ici demain et voir donc où ça cloche afin de le résoudre. Nous nous excusons de cette gêne et mettrons tout en œuvre pour vous trouver une solution dans les plus brefs délais. Très bonne fin de journée tout de même! Citer
amandinec74 Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Jai déposé un ticket incident le 15 juillet , nous sommes le 21 et je n'ai AUCUNE nouvelle de free....lorsque j'appelle, ils ne sont même pas capable de me dire si au moins le diagnostique a été fait ! Ils ne savent pas ! C'est tout simplement une honte, je n'en peux plus. Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 7 minutes, amandinec74 a dit : Jai déposé un ticket incident le 15 juillet , nous sommes le 21 et je n'ai AUCUNE nouvelle de free....lorsque j'appelle, ils ne sont même pas capable de me dire si au moins le diagnostique a été fait ! Ils ne savent pas ! C'est tout simplement une honte, je n'en peux plus. Je vous comprends. Mais il faut savoir que toutes les actions "Terrains" ne sont pas reportées sur le ticket d'incident. Comme je vous l'ai dit ci-haut, le test de position est en cours. Ce sont des actions techniques qui sont réalisées afin de localiser où se situe la panne ( boucle locale ou installation intérieure...). Tant que nous n'avons pas le résultat, la hotline ne peut pas vous dire où en sont ces tests. Voila pourquoi nous vous demandons de patienter. Citer
amandinec74 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Donc au bout de 8 jours on ne sais toujours pas où est la panne....avez vous au moins commencé à la chercher. ...? Je n'en suis même plus sûre tellement tout le monde m'a menti au téléphone. ... Citer
australopitheque Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Bon courage moi j'attend depuis 39 jours. ce que je remarque le plus c'est le manque d'information des clients au moins pour les rassurer et les informer du détail et suivie de leurs pannes. faudrait pensé a recruté des techniciens en plus grand nombre quand même, pour moins faire attendre les clients qui paye pour un service non rendu. Citer
amandinec74 Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2016 Je pense que je ne serai pas aussi patiente que vous ....a la fin de l'été mes clients s'en vont et je ne réouvre pas avant mi-decembre , j'aurai alors tout mon temps pour changer d'opérateur puisque je n'aurai plus besoin d'internet...! Et malheureusement pour eux , nous avons 5 abonnements internet chez eux dans la famille...si le problème ne se resoud pas dans les jours qui viennent ma decision sera vite faite je resilie tout à la fin de l'été sans problème !!! Citer
Eric Bon Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonjour j'ai aussi un. Soucis avec ma freebox bloquer à l étape 2 j ai donc ouvert un tickets mais plus aucune Infos quand je fais le 3244 je tombe sur 70 robot et hop sa me coupe au nez. Y a t il un numéro ou je pourrais avoir un interlocuteur? Je voit vos commentaire et je vous trouve bien patient le le suis moin.je leur donne jusqu a lundi si sa ne fonctionne toujours pas je résilié et je passe chez orange Citer
amandinec74 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 (modifié) Avoir un interlocuteur ne vous servira à rien , ils sont incapables de dire où ça en est ( ils disent qu une recherche du probleme est en cours sur le terrain et qu ils son en attente d'une réponse. ...moi je pense que vu le temps que ça prend, ils n'ont même pas commencé à le chercher sur le terrain le problème !!!! ) Mais pour avoir quelqu un : 3244 puis 2 puis 1 puis entrez vos identifiants puis dire que votre situation a évolué, ils vous passent ensuite quelqu'un ( qui ne sait rien vous dire ) Modifié le 23 juillet 2016 par amandinec74 Citer
amandinec74 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Trop c'est trop , je change de crèmerie demain. Bye bye free qui n'a rien compris Citer
amandinec74 Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2016 10 eme jour sans AUCUNE nouvelle... Citer
amandinec74 Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Est ce que quelqu un pourrait enfin me dire , au bout du 11eme jour , ce qui a été fait et quel est le probleme sur ma ligne...? Depuis le 15 juillet mon ticket incident n'a pas évolué. ..est ce que je pourrais au moins savoir ce qui se passe ? Citer
amandinec74 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 mon ticket incident est bloqué sur test de position en cours depuis 12 jours....!!! Quand j'apelle on me dit qu'on ne sait pas où ça en est !!! Yat-il enfin quelqu 'un de chez vous d'assez compétent pour me dire ce qui se passe ???!!!! Je pense que je suis dans une caméra cachée là.... Citer
noreto Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Bonjour,, Il y a 6 heures, amandinec74 a dit : Yat-il enfin quelqu 'un de chez vous d'assez compétent pour me dire ce qui se passe ???!!!! Je pense que je suis dans une caméra cachée là.... Je comprends votre mécontentement mais pour l'heure nous n'avons pas encore de retour par rapport à ce test. Je suis votre dossier au quotidien et dès que j'aurais de nouvelles informations je vous en tiendrais informé. Citer
amandinec74 Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Que vous n'ayez pas de retour est une chose , mais que tout le monde attende patiemment ce retour d'information les bras croisés chez free en est une autre.... Quelqu un de chez vous ne peut pas se mettre en contact avec les techniciens terrains pour savoir ce qu'il en est ????? Surtout apres 12 jours !!! Il me semble que ça serait la moindre des choses !!!?? Citer
amandinec74 Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2016 De mieux en mieux , maintenant free me racroche au nez... Citer
amandinec74 Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Truc de dingue !!! Hier j'ai eu un mail de free ;" ils ont detecté une anomalie sur ma ligne" En fait , ils ont mis 15 jours pour me dire ce que je savais déjà depuis 15 jours. Alors maintenant....15 nouveaux jours avant les prochaines nouvelles ....? Citer
Gini Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Comptez un mois de délai minimum. Si votre ko est intervenu le 20 Juillet, vous serez peut être rétablie pour la fin août. J'ai patienté plus d'un mois en me disant que changer d'opérateur prendrait + de tps que la résolution du pbm par free. Cette idée a été entretenue par le suivi technique auquel ils font croire. Ça a été un mauvais calcul puisque ma ligne a été coupée pendant 40 jours. Orange est certes plus cher, mais free a un support technique low cost. Tant que vous n'avez pas de pb technique, tout est nickel. Par contre, quand la ligne tombe, il vaut mieux partir ailleurs. Pour ma part, j'ai été fidèle à Free de très nombreuses années. J'ai récemment déménagé et j'ai réinstallé naturellement free dans mon nouveau logement, mais le mois de Juin qu'ils m'ont fait passer et la perte financière que cela a généré m'ont définitivement fait partir. Non seulement je ne reviendrai jamais chez eux car je ne décolère pas de ce foutu mois de fin Mai/ Juin/ début juillet mais je ne compte pas en rester là. Citer
amandinec74 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 C'est fait ! Quel soulagement , je suis passée chez orange !!!! Citer
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