Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Gini

Member
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Gini

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    Lds31

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Comptez un mois de délai minimum. Si votre ko est intervenu le 20 Juillet, vous serez peut être rétablie pour la fin août. J'ai patienté plus d'un mois en me disant que changer d'opérateur prendrait + de tps que la résolution du pbm par free. Cette idée a été entretenue par le suivi technique auquel ils font croire. Ça a été un mauvais calcul puisque ma ligne a été coupée pendant 40 jours. Orange est certes plus cher, mais free a un support technique low cost. Tant que vous n'avez pas de pb technique, tout est nickel. Par contre, quand la ligne tombe, il vaut mieux partir ailleurs. Pour ma part, j'ai été fidèle à Free de très nombreuses années. J'ai récemment déménagé et j'ai réinstallé naturellement free dans mon nouveau logement, mais le mois de Juin qu'ils m'ont fait passer et la perte financière que cela a généré m'ont définitivement fait partir. Non seulement je ne reviendrai jamais chez eux car je ne décolère pas de ce foutu mois de fin Mai/ Juin/ début juillet mais je ne compte pas en rester là.
  2. Je précise que le délai entre le 2 juin et le 21 n est pas de mon fait. Un 1er rdv avait été prévu pour le 9 juin mais free me l a annulé 1h avant le passage du technicien. Je constate par contre que ft est intervenu en 2 jours. Orange m'a dit que cela mettrait 5 jours si je resiliais mtn free pour m'abonner chez eux... autrement dit, je pourrais récupérer une connexion pour la fin de la semaine alors que chez free, je n'ai aucune garantie que ça remarche avant...je sais pas... Honnêtement, vous feriez quoi à ma place ? Sans compter que si ça retombe suite à un autre orage, repartir pour 1mois et demi sans connexion.. je commence sérieusement à me dire que le support de free ne vaut peut-être pas celui d orange? J'ai eu vraiment pas de bol sur ce coup là ou mon histoire est banale ?
  3. De mon côté, pour être sûr au prochain ko, que ce n est pas la box et éviter ainsi de perdre 1semaine inutilement,j'ai acheté un modem netgear. Mon suivi ressemble à ça : 31/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 31/05/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 02/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 21/06/2016 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00. 29/06/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 01/07/2016 Suite à la demande du 29/06/2016, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT)
  4. Merci pour ta réponse. C'est ce que je pense aussi mais il y a un truc qui m'échappe. Il y a un mois de cela, le 2 juin, free m'indiquait : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Ça me laisse perplexe....
  5. Bonjour, Je reviens par ici car ma ligne ne fonctionne toujours pas. Le 21 juin, les techniciens free sont venus contrôler mon installation et ont constaté que l ADSL ne fonctionnait pas. Ils ont demandé à FT de vérifier la ligne et réparer en conséquence. Le 1er juillet, ft est venu tester ma ligne chez moi et j'ai pu vérifier qu'elle fonctionnait correctement (on entendait très nettement la tonalité avec une sorte de téléphone de dépannage de ft). Le technicien ft m a aussi dit avoir tester la carte free et qu'elle était hs, ce qui semble probable vu que mon ADSL est tombé en plein orage. Je commence sérieusement à désespérer et me dire qu' il va falloir que je change de fournisseur d accès car ce problème a l'air irresolvable . Je laisse encore 10 jours à free pour résoudre mon pbm, au delà je résilie. Ce ne sera pas de gaieté de cœur car je suis attaché à mon FAI mais là, ça devient n'importe quoi.
  6. Bonjour à tous, Je n'ai plus accès au net depuis un gros orage fin mai. Free m'a changé ma freebox mais elle reste bloquée à 2/4 de l etape 3, ce qui en soit est une amélioration car avant je ne passais pas l etape 2. Ça s est amélioré hier car un technicien m'a contacté pour reprendre un rdv et en a profité pour contrôler et corriger apparemment un pbm de leur côté.: L'adresse mac de ma freebox n'était pas injectée dans leur système . Le hic c'est que l'appel a été coupé en plein milieu: ma 3g est très instable. J'ai essayé de rappeler le service client mais sans succès. est ce que quelqu'un saurait si il manque un paramétrage qui m empêche de me co? Ou bien si le fait d être bloqué à ce niveau correspond plutôt à un pbm de ligne? Je ne peux pas trop chercher de mon côté car le surf en 3g est impossible. Merci d'avance car presque 3 semaines sans ADSL, ça commence à être sérieusement compliqué pour moi
×
×
  • Create New...