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  1. Bonjour , Si le problème vient effectivement de la ligne et pas de votre matériel, je vous conseille vivement de changer au plus vite d'operateur, vous attendrez moins longtemps .....( 25 jours pour moi , voir post "perte de synchro depuis 5 jours " ...qui a fini à 25 jours...)
  2. C'est fait ! Quel soulagement , je suis passée chez orange !!!!
  3. Truc de dingue !!! Hier j'ai eu un mail de free ;" ils ont detecté une anomalie sur ma ligne" En fait , ils ont mis 15 jours pour me dire ce que je savais déjà depuis 15 jours. Alors maintenant....15 nouveaux jours avant les prochaines nouvelles ....?
  4. De mieux en mieux , maintenant free me racroche au nez...
  5. Que vous n'ayez pas de retour est une chose , mais que tout le monde attende patiemment ce retour d'information les bras croisés chez free en est une autre.... Quelqu un de chez vous ne peut pas se mettre en contact avec les techniciens terrains pour savoir ce qu'il en est ????? Surtout apres 12 jours !!! Il me semble que ça serait la moindre des choses !!!??
  6. J'ai ouvert un ticket incident il ya 12 jours , il ya 12 jours que c'est bloqué sur : "nous sommes en attente du resultat du test de position " Quand j'apelle , personne ne sais ou ça en est .... Quelqu un pourrait il enfin m'aider ??????!!!!!! 12 jours sans nouvelles !!!!!!! Je rêve !!!!
  7. mon ticket incident est bloqué sur test de position en cours depuis 12 jours....!!! Quand j'apelle on me dit qu'on ne sait pas où ça en est !!! Yat-il enfin quelqu 'un de chez vous d'assez compétent pour me dire ce qui se passe ???!!!! Je pense que je suis dans une caméra cachée là....
  8. Est ce que quelqu un pourrait enfin me dire , au bout du 11eme jour , ce qui a été fait et quel est le probleme sur ma ligne...? Depuis le 15 juillet mon ticket incident n'a pas évolué. ..est ce que je pourrais au moins savoir ce qui se passe ?
  9. Trop c'est trop , je change de crèmerie demain. Bye bye free qui n'a rien compris
  10. Avoir un interlocuteur ne vous servira à rien , ils sont incapables de dire où ça en est ( ils disent qu une recherche du probleme est en cours sur le terrain et qu ils son en attente d'une réponse. ...moi je pense que vu le temps que ça prend, ils n'ont même pas commencé à le chercher sur le terrain le problème !!!! ) Mais pour avoir quelqu un : 3244 puis 2 puis 1 puis entrez vos identifiants puis dire que votre situation a évolué, ils vous passent ensuite quelqu'un ( qui ne sait rien vous dire )
  11. Je pense que je ne serai pas aussi patiente que vous ....a la fin de l'été mes clients s'en vont et je ne réouvre pas avant mi-decembre , j'aurai alors tout mon temps pour changer d'opérateur puisque je n'aurai plus besoin d'internet...! Et malheureusement pour eux , nous avons 5 abonnements internet chez eux dans la famille...si le problème ne se resoud pas dans les jours qui viennent ma decision sera vite faite je resilie tout à la fin de l'été sans problème !!!
  12. Donc au bout de 8 jours on ne sais toujours pas où est la panne....avez vous au moins commencé à la chercher. ...? Je n'en suis même plus sûre tellement tout le monde m'a menti au téléphone. ...
  13. Jai déposé un ticket incident le 15 juillet , nous sommes le 21 et je n'ai AUCUNE nouvelle de free....lorsque j'appelle, ils ne sont même pas capable de me dire si au moins le diagnostique a été fait ! Ils ne savent pas ! C'est tout simplement une honte, je n'en peux plus.
  14. " Aucun test n'a été fait " mais vous "attendez le resultat du test"....j'ai du mal à suivre....( elle ne m'a pas dit qu'elle attendait les resultats , mais qu elle attendait que le test soit fait et qu il faudrait ensuite, encore attendre d'avoir les resultats) Ce qui m'a , en fait , le plus derangé,c'est que les gens que j'ai eu au téléphone m'ont soutenu avant hier que le test etait en train d'etre effectué et que j'allais etre rappelé le jour même...mais c'etait il y a 2 jours et c'etait pour me faire patienter... ( j'aurais préféré avoir la vérité de suite , j'aurais eu moins l'impression de me faire avoir ). L'arrivée d'une etape du tour de France se fait à quelques pas de chez moi ( Morzine ) , samedi , et mes clients partent presque tous dimanche...je vous laisse imaginer leur colère de ne pas avoir pu acceder du tout à internet de leur séjour, et la mienne également etant donné que c'était ma plus grosse semaine.... Un coup de pouce serait en effet le bienvenu ( je suis sûre a 90% que le probleme vient de chez vous : freebox ok puisque err80 ailleurs , testée aussi avec d'autres fils , en éteignant tous les autres appareils autour, en changeant de filtre etc..., ligne ft ok ). Reactivité et solution sont en effet deux choses , mais mon collegue qui est chez orange pro a eu le même problème avant hier , il a été réglé en 24h...apres le prix n'est sûrement pas le même je vous l'accorde. Mais en pensant à ce que je vais perdre avec tous ces clients mécontents qui ne reviendront pas , j y réfléchis beaucoup quand même ! Alors , merci de m'aider à faire vite évoluer la situation... Aujoud hui , chenillard lent...
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