" Aucun test n'a été fait " mais vous "attendez le resultat du test"....j'ai du mal à suivre....( elle ne m'a pas dit qu'elle attendait les resultats , mais qu elle attendait que le test soit fait et qu il faudrait ensuite, encore attendre d'avoir les resultats)
Ce qui m'a , en fait , le plus derangé,c'est que les gens que j'ai eu au téléphone m'ont soutenu avant hier que le test etait en train d'etre effectué et que j'allais etre rappelé le jour même...mais c'etait il y a 2 jours et c'etait pour me faire patienter... ( j'aurais préféré avoir la vérité de suite , j'aurais eu moins l'impression de me faire avoir ).
L'arrivée d'une etape du tour de France se fait à quelques pas de chez moi ( Morzine ) , samedi , et mes clients partent presque tous dimanche...je vous laisse imaginer leur colère de ne pas avoir pu acceder du tout à internet de leur séjour, et la mienne également etant donné que c'était ma plus grosse semaine....
Un coup de pouce serait en effet le bienvenu ( je suis sûre a 90% que le probleme vient de chez vous : freebox ok puisque err80 ailleurs , testée aussi avec d'autres fils , en éteignant tous les autres appareils autour, en changeant de filtre etc..., ligne ft ok ). Reactivité et solution sont en effet deux choses , mais mon collegue qui est chez orange pro a eu le même problème avant hier , il a été réglé en 24h...apres le prix n'est sûrement pas le même je vous l'accorde. Mais en pensant à ce que je vais perdre avec tous ces clients mécontents qui ne reviendront pas , j y réfléchis beaucoup quand même !
Alors , merci de m'aider à faire vite évoluer la situation...
Aujoud hui , chenillard lent...