Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Eric Bon

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Eric Bon's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bon sa me gave de devoir attendre encore 15 jours .je contacte orange qui sont certes plus chers mais plus réactif sur les pannes. Si j écoute free il ne peuvent pas envoyer quelqu un avant le 4 août au plus rapide .résultat plus de 15 jours t attente sans être sur qu en plus le 4 aout je récupère ma connection.
  2. Je pense que je vais retourner chez orange aussi
  3. Lamentable après analyse il paraît n y avoir aucun soucis. Alors que ma free reste sur l étape 2 depuis le 22 juillet. Je rappelé le 3244 bien sûr on me fait le même topo c'est bien vous avez bien appris vos texte messieurs les technicien mais sortie de ça vous êtes incompétent. Pour réponse on me dit un technicien va passer chez vous le 4 aout. Bien sûr je ne M attend pas à grand chose on va me dire que sa vient d orange comme d habitude .incroyable devoir attendre plus de 15 jours pour avoir quelqu un. Alors qu on nous dit 7 jours maximum. Perso j ai déjà eut un problème avec free sa à prit plusieurs moi pour le régler donc une fois mais il n y aura pas de deuxième fois
  4. Toujours bloquer étape 2 depuis le 22 juillet toujours pas d Infos sur le délai de rétablissement à part bien sûr la même rengaine habituel on attend le retour
  5. Bonjour j'ai aussi un. Soucis avec ma freebox bloquer à l étape 2 j ai donc ouvert un tickets mais plus aucune Infos quand je fais le 3244 je tombe sur 70 robot et hop sa me coupe au nez. Y a t il un numéro ou je pourrais avoir un interlocuteur? Je voit vos commentaire et je vous trouve bien patient le le suis moin.je leur donne jusqu a lundi si sa ne fonctionne toujours pas je résilié et je passe chez orange
  6. A priori c'est free qui a un soucis .je suis abonné et plus rien depuis aujourd hui bloqué à l étape 2
  7. Bonjour .voilà je vient pousser un coup de gueule car moi aussi je rencontre des soucis avec ma free .J ai donc ouvert un ticket et bien sûr quand j appelé l assistance je tombe sur un robot qui me dit qu on surveille ma ligne et que les Infos son disponible sur www.free.fr.c est cool mais ôn fait comment puisque j ai plus d internet? Donc ma décision est d attendre lundi si rien n est résolu bye bye free je reprend orang
×
×
  • Créer...