davmeaux Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour à tous Merci de m'aider car ma box ne fonctionne plus depuis 24 heure! bloque à l'étape 2-3!! ticket incident est ouvert ce matin- mais rien de précis - ou c'est ma ligne ou c'est la box, je n'en sais rien merci d'avance pour votre conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour davmeaux, Nous avons demandé un TDP pour connaitre l'origine du dysfonctionnement afin de le corriger. Nous sommes en attente du résultat. Savez-vous si ce dysfonctionnement est consécutive à un évènement en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmeaux Posté(e) le 26 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour Noreto je vous remercie pour la réponse j'ai entendu que jeudi il y a eu une grosse panne chez réseau fixe de free qui a touché près de 600 dsalm, je pense que c'est lie à ca en tout ca je suis parti avec ma box chez mon voisin pour la tester- ca bien avancé jusqu'à niveau 6 et après erreur 80 ce qui prouve que le problème vient de ma ligne et pas de la box avez vous les infos si ma nra a été touché jeudi 23/06? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bonjour, Dans les incidents déclarés, votre NRA n'y figure pas pour la journée du 23 Juin dernier. Ceci dit, une intervention a été programmée pour ce Vendredi 1 juillet 2016 à partir de 14:00. J'espère que vous serez au rendez-vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 28 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmeaux Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2016 bonjour hier ma box a affiché l'heure mais le débit est très très faible à peine 2 mega donc inexploitable le problème vient de la ligne je pense et ça commence sérieusement m'énerver d'attendre!! en pleine coupe d'Europe - youpi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmeaux Posté(e) le 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 après le passage d'un technicien vendredi - plus rien depuis 2 jour!! même pas 2 mega!! service SAV FREE c'est une catastrophe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlottejacquet@hotmail.f Posté(e) le 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour Noreto, pouvez vous m'aider svp. ma box free revolution est bloquée a l'étape 4 que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés