Lolothebest Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour, depuis au moins hier soir (retour de 4 jours de vaccances), Freebox révolution sur étape 2 (plusieurs Reboot = idem) Caractéristiques générales de la ligne (Degrouptest):Etat de la ligne : ACTIVECode Commutateur Local : 84092PONNom Commutateur Local : LE PONTETLongueur de ligne : 3798 mètres :5/10 sur 3500 mètres6/10 sur 298 mètresAffaiblissement théorique : 46.4694 dB[Estimation] Débit descendant ADSL : 3171 kbps (396 ko/s)[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 4041 kbps (505 ko/s)[Estimation] Débit descendant VDSL 2 : --[Estimation] Débit montant VDSL 2 : --Caractéristiques du central France Télécom :Plaque ADSL : PA1Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI ou LUCENTZone Dense (> 20 000 lignes) : NonNombre d'abonnés approximatif : 10000NRA compatible ADSL FT : OuiNRA compatible ADSL Max FT : OuiNRA compatible ADSL2+ FT : OuiNRA compatible ReADSL FT : Oui Citer
noreto Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour Lolothebest,Pensez à ouvrir un ticket incident auprès de la hotline 3244. Citer
Lolothebest Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Ticket incident ouvert suite au poste.Merci. Citer
Lolothebest Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Bonjour, connexion rétablie ce jour depuis 10 mn. Merci Free. Modifié le 19 juillet 2013 par Lolothebest Citer
noreto Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour Lolothebest, Nous espérons que votre Freebox vous apportera une entière satisfaction.Je reste disponible en cas de besoin. Il est important de savoir que des astuces et conseils sont proposés sur http://www.free.fr/assistance/ pour gérer votre abonnement.Cordialement. Citer
Lolothebest Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour, ce matin idem, plus de connexion (Etpae 2). Ayant un RDV avec un Techinicien Itinérant en début d'aprés midi (suite au ticket précédent ou des soucis de débit ont été détectés), dois - je annuler le RDV ? (j'esai de voir avec le 3244). Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour Lolothebest,L'intervention technique est gratuite. Il serait mieux de laisser intervenir le technicien afin de s'assurer que tout est fonctionnel aussi bien au niveau de la ligne que sur la Freebox. Citer
Lolothebest Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2013 Intervention du technicien cet aprés midi, incident situé au niveau du central (peut être carte HS suite violents orage de la veille). Attente de nouvelles... Citer
Maeva1986 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour, J'habite à Sorgues et n'ai plus aucun réseau depuis ces fameux orages. J'ai ouvert un ticket incident le 29/07 mais depuis je n'arrive pas à avoir de réponse de FREE. Pouvez-vous m'aider svp ? Citer
Lolothebest Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Bonsoir, pour ma part, intervention FT suite ticket GAMOT le 30/07 , réponse STT (Signalement Transmis à Tort).Toujurs pas de connexiion, attente d'information........ ***** Maeva1986 *****Tu dépend de quel DSLAM ? Citer
Lolothebest Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2013 Bonsoir, toujours bloqué et surtaout pas de nouvelles....... qu'il y est des incidents suite aux orages ou autre et que cela soit indépendant de FREE pour réparer, je le comprend mais qu'n nous laisse dans le flou total passe trés mal. D'autant plus que lorsque le serveur Revolution est bloqué en étape 2 on ne peut pas accéder à ces enregistrements ou ses vidéos........ Citer
noreto Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour Lolothebest,Vous ne m'avez pas transmis votre numéro de ligne pour le suivi du ticket et des actions en cours de votre dossier.Merci de me les transmettre par message privé ainsi que le nom figurant sur le dossier. Citer
Lolothebest Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) Bonjour, suite au nouveau ticket GAMOT, toujours bloqué en étape 2....... depuis le 18 juillet !!!!!!!!!! 18/07/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.18/07/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.23/07/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.29/07/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.07/08/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.12/08/2013Suite à la demande du 07/08/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). Je commence à me demander si lors de mon déménagement je vais pas changer de FAI...... Il serait tant que FREE communique sur le sujet et indique les origines d'une telle hécatombe car non seulement pas d'ADSL mais en plus FREEBOX REVOUTION non utilisable car PLAYER ne peut se synchroniser sur SERVEUR bloqué en étape 2 (donc pas de TV TNT, d'accès aux enregistrements, vidéo). Noreto: Info demandées envoyées en MP y à quelques jours (vue le nombre de personne en étape 2, je suppose que vous êtes débordé!) Merci pour une éventuelle réponse et surtout solution! NB: A quand une intervention conjointe technicien FT et FREE pour résoudre l'incident rapidement!!!! Modifié le 13 août 2013 par Lolothebest Citer
noreto Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour Lolothebest,Comme vous l'avez signalé, les techniciens FT n'ont pas détecté d'anomalies sur la continuité du signal sur leurs équipements. J'ai pour ma part transmis l'information sur la persistance de votre dysfonctionnement afin d'autres RDV puissent être programmés voire le remplacement de votre Freebox.En attendant, avez-vous pu effectué des tests de votre Freebox sur d'autres lignes Free ou vice- versa.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. 1 Citer
Lolothebest Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2013 Bonjour Lolothebest,Comme vous l'avez signalé, les techniciens FT n'ont pas détecté d'anomalies sur la continuité du signal sur leurs équipements. J'ai pour ma part transmis l'information sur la persistance de votre dysfonctionnement afin d'autres RDV puissent être programmés voire le remplacement de votre Freebox.En attendant, avez-vous pu effectué des tests de votre Freebox sur d'autres lignes Free ou vice- versa.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement.Pas tester d' autre Freebox sur ma ligne, ni tester ma Freboox sur une autre ligne. lors de la visite du technicien Free ayant déclenché le premier ticket GAMOT son modem ne synchroniser pas.Merci. Citer
fabshark Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Posté(e) le 17 août 2013 Des nouvelles lolo ? Toujours pas de free ? Citer
Lolothebest Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2013 Des nouvelles lolo ? Toujours pas de free ?Bonjour, non toujours pas de connexion et de nouvelles de FREE! Citer
fabshark Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Posté(e) le 18 août 2013 Du foutage de gueule.... Courage Citer
Lolothebest Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Bonjour, toujours aucun changement.Pas de connexion et surtout pas de new de FREE.1 mois sans connexion! Citer
Lolothebest Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2013 Bonsoir, news de FREE, intervention de technicien Free & FT simultanément prochainement! Enfin!!! Citer
Solution Lolothebest Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour, intervention Technicien FREE & FT le 29/08/2013. Ligne OK mais Freebox Server HS! Demande d'échange Freebox Server. Il semblerais que plusieurs défauts se soient cumulés: PB de ligne résolu par FT après le passage du Technicien de FREE mais non signalé, donc pour FREE ligne en défaut = ouverture ticket GAMOT. Lors de l'intervention de FT, ligne ok mais FREE redemande intervention (3 au total). Entre temps certainement un orage de chaleur pendant boulot, donc Freebox connecté = Freebox HS. Ce jour reçu nouvelle Freebox Server = OK. Reste plus qu'a remplir la demande de remboursement du 18/07/2013 au 04/09/2013. Citer
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