Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus De Connexion - Vaucluse - Sorgues


Aller à la solution Résolu par Lolothebest,

Messages recommandés

Bonjour,

 

depuis au moins hier soir (retour de 4 jours de vaccances), Freebox révolution sur étape 2 (plusieurs Reboot = idem)

 

 Caractéristiques générales de la ligne  (Degrouptest):
Etat de la ligne :     ACTIVE
Code Commutateur Local :     84092PON
Nom Commutateur Local :     LE PONTET
Longueur de ligne :     3798 mètres :
5/10 sur 3500 mètres
6/10 sur 298 mètres
Affaiblissement théorique :     46.4694 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :     3171 kbps (396 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :     4041 kbps (505 ko/s)
[Estimation] Débit descendant VDSL 2 :     --
[Estimation] Débit montant VDSL 2 :     --

Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL :     PA1
Type de DSLAM :     ALCATEL ou ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) :     Non
Nombre d'abonnés approximatif :     10000
NRA compatible ADSL FT :     Oui
NRA compatible ADSL Max FT :     Oui
NRA compatible ADSL2+ FT :     Oui
NRA compatible ReADSL FT :     Oui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lolothebest, 

Nous  espérons que votre Freebox  vous apportera  une  entière  satisfaction.

Je reste  disponible  en cas de besoin. Il est important de savoir que des astuces et  conseils sont proposés  sur  http://www.free.fr/assistance/  pour  gérer votre  abonnement.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce matin idem, plus de connexion (Etpae 2).

Ayant un RDV avec un Techinicien Itinérant en début d'aprés midi (suite au ticket précédent ou des soucis de débit ont été détectés), dois - je annuler le RDV ? (j'esai de voir avec le 3244).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lolothebest,

L'intervention technique est  gratuite. Il serait  mieux de laisser  intervenir  le  technicien  afin de s'assurer que   tout est fonctionnel  aussi bien au niveau de la ligne que sur  la  Freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

pour ma part, intervention FT suite ticket GAMOT le 30/07 , réponse STT (Signalement Transmis à Tort).

Toujurs pas de connexiion, attente d'information........

 

***** Maeva1986 *****

Tu dépend de quel DSLAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

toujours bloqué et surtaout pas de nouvelles....... qu'il y est des incidents suite aux orages ou autre et que cela soit indépendant de FREE pour réparer, je le comprend mais qu'n nous laisse dans le flou total passe trés mal. D'autant plus que lorsque le serveur Revolution est bloqué en étape 2 on ne peut pas accéder à ces enregistrements ou ses vidéos........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lolothebest,

Vous ne m'avez pas  transmis  votre  numéro de ligne   pour  le  suivi  du ticket  et  des  actions  en cours  de votre dossier.

Merci de me les  transmettre par message privé ainsi que le nom figurant  sur le  dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

suite au nouveau ticket GAMOT, toujours bloqué en étape 2....... depuis le 18 juillet !!!!!!!!!!

 

 
Je commence à me demander si lors de mon déménagement je vais pas changer de FAI......
 
Il serait tant que FREE communique sur le sujet et indique les origines d'une telle hécatombe car non seulement pas d'ADSL mais en plus FREEBOX REVOUTION non utilisable car PLAYER ne peut se synchroniser sur SERVEUR bloqué en étape 2 (donc pas de TV TNT, d'accès aux enregistrements, vidéo).
 
Noreto: Info demandées envoyées en MP y à quelques jours (vue le nombre de personne en étape 2, je suppose que vous êtes débordé!)
 
Merci pour une éventuelle réponse et surtout solution!
 
NB: A quand une intervention conjointe technicien FT et FREE pour résoudre l'incident rapidement!!!!
Modifié par Lolothebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lolothebest,

Comme vous l'avez signalé, les  techniciens FT n'ont pas détecté  d'anomalies sur  la continuité  du  signal  sur  leurs  équipements. J'ai pour ma  part  transmis l'information  sur la persistance de  votre  dysfonctionnement  afin d'autres  RDV puissent  être programmés  voire  le  remplacement de  votre  Freebox.

En attendant, avez-vous pu effectué des  tests de votre Freebox sur  d'autres  lignes  Free  ou vice- versa.

Je  reste  disponible  en cas  de besoin.

Cordialement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lolothebest,

Comme vous l'avez signalé, les  techniciens FT n'ont pas détecté  d'anomalies sur  la continuité  du  signal  sur  leurs  équipements. J'ai pour ma  part  transmis l'information  sur la persistance de  votre  dysfonctionnement  afin d'autres  RDV puissent  être programmés  voire  le  remplacement de  votre  Freebox.

En attendant, avez-vous pu effectué des  tests de votre Freebox sur  d'autres  lignes  Free  ou vice- versa.

Je  reste  disponible  en cas  de besoin.

Cordialement.

Pas tester d' autre Freebox sur ma ligne, ni tester ma Freboox sur une autre ligne. lors de la visite du technicien Free ayant déclenché le premier ticket GAMOT son modem ne synchroniser pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Solution

Bonjour,
 
intervention Technicien FREE & FT le 29/08/2013.
 
Ligne OK mais Freebox Server HS! Demande d'échange Freebox Server.
 
Il semblerais que plusieurs défauts se soient cumulés: PB de ligne résolu par FT après le passage du Technicien de FREE mais non signalé, donc pour FREE ligne en défaut = ouverture ticket GAMOT. Lors de l'intervention de FT, ligne ok mais FREE redemande intervention (3 au total). Entre temps certainement un orage de chaleur pendant boulot, donc Freebox connecté = Freebox HS.
 
Ce jour reçu nouvelle Freebox Server = OK.
 
Reste plus qu'a remplir la demande de remboursement du 18/07/2013 au 04/09/2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...