patetflo Posted May 26, 2016 Report Posted May 26, 2016 Bonjour, depuis 3 jours je ne reçois presque aucun mail sur mon adresse free.fr principale mais aucun problème apparent sur les adresses secondaires free.fr avec les spams, je recevais entre 20 et 30 mails, depuis 3 jours: 1 à 3 mails. Avez vous une solution? Adresse: lyon 03 Quote
Nathalie Galidie Posted May 27, 2016 Report Posted May 27, 2016 Idem j 'ai le meme soucis sgalidie@free.fr Quote
Maïmouna Bécart Posted May 27, 2016 Report Posted May 27, 2016 Bonjour, Nous sommes de plus en plus nombreux à être dans le même cas : plus de réception de mail, les expéditeurs reçoivent tous le même message alors que nous n'avons aucun problème de boîte pleine. Cela dure depuis plus d'une semaine et c'est extrêmement préjudiciable (pour ma part il s'agit de ma messagerie pro) !!!!!!!!! Y a t-il quelqu'un chez Free qui pourrait enfin nous dire ce qu'il en retourne ?????? J'en peux plus, je craque !!!!! Quote
Nathalie Galidie Posted May 29, 2016 Report Posted May 29, 2016 Bonjour, impossible de joindre le sce technique et pas de réponses. Il est où le webmaster ? Une communication de free serait la bien venue Quote
noreto Posted May 29, 2016 Report Posted May 29, 2016 Bonjour, Le 26/5/2016 à 17:41, patetflo a dit : Bonjour, depuis 3 jours je ne reçois presque aucun mail sur mon adresse free.fr principale mais aucun problème apparent sur les adresses secondaires free.fr avec les spams, je recevais entre 20 et 30 mails, depuis 3 jours: 1 à 3 mails. Avez vous une solution? Ce n'est pas une anomalie. Vous avez dû voir un nouveau dossier créé nommé : "Commercial". Ce dossier contient l'ensemble des emails à caractère commercial ou publicitaire. L'avez-vous remarqué ? Par-contre en migrant votre compte sur Zimbra, vous aurez beaucoup plus de fonctionnalités liées à la gestion de votre compte. Très bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.