patetflo Posté(e) le 26 mai 2016 Signaler Posté(e) le 26 mai 2016 Bonjour, depuis 3 jours je ne reçois presque aucun mail sur mon adresse free.fr principale mais aucun problème apparent sur les adresses secondaires free.fr avec les spams, je recevais entre 20 et 30 mails, depuis 3 jours: 1 à 3 mails. Avez vous une solution? Adresse: lyon 03 Citer
Nathalie Galidie Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Idem j 'ai le meme soucis sgalidie@free.fr Citer
Maïmouna Bécart Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour, Nous sommes de plus en plus nombreux à être dans le même cas : plus de réception de mail, les expéditeurs reçoivent tous le même message alors que nous n'avons aucun problème de boîte pleine. Cela dure depuis plus d'une semaine et c'est extrêmement préjudiciable (pour ma part il s'agit de ma messagerie pro) !!!!!!!!! Y a t-il quelqu'un chez Free qui pourrait enfin nous dire ce qu'il en retourne ?????? J'en peux plus, je craque !!!!! Citer
Nathalie Galidie Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Bonjour, impossible de joindre le sce technique et pas de réponses. Il est où le webmaster ? Une communication de free serait la bien venue Citer
noreto Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Posté(e) le 29 mai 2016 Bonjour, Le 26/5/2016 à 17:41, patetflo a dit : Bonjour, depuis 3 jours je ne reçois presque aucun mail sur mon adresse free.fr principale mais aucun problème apparent sur les adresses secondaires free.fr avec les spams, je recevais entre 20 et 30 mails, depuis 3 jours: 1 à 3 mails. Avez vous une solution? Ce n'est pas une anomalie. Vous avez dû voir un nouveau dossier créé nommé : "Commercial". Ce dossier contient l'ensemble des emails à caractère commercial ou publicitaire. L'avez-vous remarqué ? Par-contre en migrant votre compte sur Zimbra, vous aurez beaucoup plus de fonctionnalités liées à la gestion de votre compte. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés