Bausan Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour à tous petit souci , je vient de rentre de week end et ho!!!! surprise mon débit et passer de 7.5M à 2.2M donc plus de TV de plus la synchronisation met en moyenne plus de 2H pour avoir l'heure, j'ai ouvert un ticket , mais kool j'ai RDV le 22 pour un technicien 11 Jours d'attente , si un SAV Corp Free passer dans le coin ????? voir ce qui ce passe sur ma ligne Merci. Citer
Bausan Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 avril 2016 Historique des incidents de la ligne 88.175.170.251 Imprimer cette page le 11 avr 2016 entre 12:20 et 12:29 le 11 avr 2016 entre 11:25 et 11:29 le 11 avr 2016 entre 04:40 et 05:15 Citer
Bausan Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) y'a personne qui peut regarder ça dans le back office SVP ( Bosser avec 2.2M c'est un peut dur) ou je doit commencer à chercher un autre fournisseur? car quitte à attendre 11 Jours le passage d'un technicien autant que cela soit pour un changement de fournisseur. Modifié le 12 avril 2016 par Bausan Citer
noreto Posté(e) le 20 avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 avril 2016 Bonjour Bausan, Pour le suivi de votre ticket d'incident, je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier, le vérifier et vous faire un retour par la suite. 1 Citer
Bausan Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Depuis hiers soir 18h bloquer a l etape 2 ou 3 la cela me gonfle grave je vais aller voir ailleur Citer
Bausan Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Problème résolu Merci Citer
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