DANNAKO Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, j'ai reçus ma freebox dans la matinée le problème c'est que free c'est engagé à nous mettre la ligne lundI hors ma freebox bloqué à l'étape 4 en attente d'une réponse DHCP J'aurais aimer savoir comment l'obtenir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, Il faut patienter, le câblage de la ligne n'est pas encore finalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour, Le 31/3/2016 à 10:51, DANNAKO a dit : Bonjour, j'ai reçus ma freebox dans la matinée le problème c'est que free c'est engagé à nous mettre la ligne lundI hors ma freebox bloqué à l'étape 4 en attente d'une réponse DHCP , J'aurais aimer savoir comment l'obtenir merci Vous pouvez aussi suivre l'évolution du raccordement de votre ligne via votre espace abonné. Une fois à l'étape 6, cela voudra dire que votre accès ADSL est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés