DANNAKO Posted March 31, 2016 Report Posted March 31, 2016 Bonjour, j'ai reçus ma freebox dans la matinée le problème c'est que free c'est engagé à nous mettre la ligne lundI hors ma freebox bloqué à l'étape 4 en attente d'une réponse DHCP J'aurais aimer savoir comment l'obtenir merci Quote
Admin Free-reseau Posted March 31, 2016 Report Posted March 31, 2016 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Quote
pillou Posted March 31, 2016 Report Posted March 31, 2016 Bonjour, Il faut patienter, le câblage de la ligne n'est pas encore finalisé. Quote
noreto Posted April 5, 2016 Report Posted April 5, 2016 Bonjour, Le 31/3/2016 à 10:51, DANNAKO a dit : Bonjour, j'ai reçus ma freebox dans la matinée le problème c'est que free c'est engagé à nous mettre la ligne lundI hors ma freebox bloqué à l'étape 4 en attente d'une réponse DHCP , J'aurais aimer savoir comment l'obtenir merci Vous pouvez aussi suivre l'évolution du raccordement de votre ligne via votre espace abonné. Une fois à l'étape 6, cela voudra dire que votre accès ADSL est activé. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.