DANNAKO Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, j'ai reçus ma freebox dans la matinée le problème c'est que free c'est engagé à nous mettre la ligne lundI hors ma freebox bloqué à l'étape 4 en attente d'une réponse DHCP J'aurais aimer savoir comment l'obtenir merci Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
pillou Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, Il faut patienter, le câblage de la ligne n'est pas encore finalisé. Citer
noreto Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour, Le 31/3/2016 à 10:51, DANNAKO a dit : Bonjour, j'ai reçus ma freebox dans la matinée le problème c'est que free c'est engagé à nous mettre la ligne lundI hors ma freebox bloqué à l'étape 4 en attente d'une réponse DHCP , J'aurais aimer savoir comment l'obtenir merci Vous pouvez aussi suivre l'évolution du raccordement de votre ligne via votre espace abonné. Une fois à l'étape 6, cela voudra dire que votre accès ADSL est activé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.