Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour.

Nous sommes client Free depuis de longues annees.


Nos deux boites emails ont ete migres sur Zimbra récemment afin de pouvoir avoir 10Go de stockage. Cependant, il est a présent impossible d’accéder  a nos boites emails online.

A chaque tentative de login voila le message :
Login ou mot de passe incorrects

 

Que faire ? Peux t'on rebasculer sur ancienne boite email ?

Aucune aide de la part de zimbra ni de free ... Cela devient tres ennuyeux. Nous avons besoin d'acceder a nos emails online.
 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 27 minutes, FabienFree a dit :

Nos deux boites emails ont ete migres sur Zimbra récemment afin de pouvoir avoir 10Go de stockage. Cependant, il est a présent impossible d’accéder  a nos boites emails online.

La migration vers  le  quota  de  10 Go est  en cours de  réalisation.

il y a 28 minutes, FabienFree a dit :

A chaque tentative de login voila le message :
Login ou mot de passe incorrects

Sur  la plateforme  Zimbra, saisissez-vous  le compte mail en  entier   ou  uniquement que  le  Login ou  identifiant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , chez Free ils n'ont que les bases .Ils ne peuvent souvent pas dépanner , et nous renvoie vers l'ancien opérateur.

Votre problème j'ai un opérateur Free qui a su me dépanner.J'attend depuis 3 semaines la migrations vers ZIMBRA toujours en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 19/3/2016à06:41, THAVARIN a dit :

Bonjour , chez Free ils n'ont que les bases .Ils ne peuvent souvent pas dépanner , et nous renvoie vers l'ancien opérateur.

Je ne vois pas  trop le  rapport  avec le  sujet ...

Le 19/3/2016à06:41, THAVARIN a dit :

Votre problème j'ai un opérateur Free qui a su me dépanner.J'attend depuis 3 semaines la migrations vers ZIMBRA toujours en cours.

Le délai  de migration vers  zimbra  est  relativement  long depuis un moment. Par-contre  l'accès  à votre compte mail  reste toujours ouvert sur la plateforme IMP.

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...