FabienFree Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bonjour. Nous sommes client Free depuis de longues annees. Nos deux boites emails ont ete migres sur Zimbra récemment afin de pouvoir avoir 10Go de stockage. Cependant, il est a présent impossible d’accéder a nos boites emails online. A chaque tentative de login voila le message :Login ou mot de passe incorrects Que faire ? Peux t'on rebasculer sur ancienne boite email ? Aucune aide de la part de zimbra ni de free ... Cela devient tres ennuyeux. Nous avons besoin d'acceder a nos emails online. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 17 mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 Bonjour, il y a 27 minutes, FabienFree a dit : Nos deux boites emails ont ete migres sur Zimbra récemment afin de pouvoir avoir 10Go de stockage. Cependant, il est a présent impossible d’accéder a nos boites emails online. La migration vers le quota de 10 Go est en cours de réalisation. il y a 28 minutes, FabienFree a dit : A chaque tentative de login voila le message :Login ou mot de passe incorrects Sur la plateforme Zimbra, saisissez-vous le compte mail en entier ou uniquement que le Login ou identifiant ? Citer
FabienFree Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2016 C'etait donc ca ..... Il ne fallait pas mettre l'email en entier, cela marche a present (ce n'est pas explicite sur le site !) Merci pour votre aide Citer
THAVARIN Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 mars 2016 Bonjour , chez Free ils n'ont que les bases .Ils ne peuvent souvent pas dépanner , et nous renvoie vers l'ancien opérateur. Votre problème j'ai un opérateur Free qui a su me dépanner.J'attend depuis 3 semaines la migrations vers ZIMBRA toujours en cours. Citer
noreto Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Posté(e) le 20 mars 2016 Bonjour, Le 19/3/2016à06:41, THAVARIN a dit : Bonjour , chez Free ils n'ont que les bases .Ils ne peuvent souvent pas dépanner , et nous renvoie vers l'ancien opérateur. Je ne vois pas trop le rapport avec le sujet ... Le 19/3/2016à06:41, THAVARIN a dit : Votre problème j'ai un opérateur Free qui a su me dépanner.J'attend depuis 3 semaines la migrations vers ZIMBRA toujours en cours. Le délai de migration vers zimbra est relativement long depuis un moment. Par-contre l'accès à votre compte mail reste toujours ouvert sur la plateforme IMP. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés