adelm75 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) Bonjour, j'ai reçu un mail de free me demandant d'envoyer les équipements sous peine d'être facturé 490€ hors tous les équipements ont bien été envoyé a Free à Bondoule il y a 1 mois deja. Pourriez vous faire le nécessaire avec le service logistique car si je reçois encore des "menaces" de prelevement de 490€ je vais dans la foulé résilier la ligne mobile a 19,90€/mois qu'il me reste chez free et bloquer les prélèvements définitivement. voici les preuve en piece jointe : je mettrai la preuve de depot dans le prochain post. Modifié le 28 février 2016 par adelm75 Citer
noreto Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour adelm75, Nous avons bien reçu le colis de la Freebox révolution. Cependant nous n'avons pas reçu les équipements de la Freebox V5 que vous aviez avant de migrer vers la Freebox révolution. C'est donc ces équipements qui vous sont réclamés. Il s'agit de ceux que vous avez reçu en 2008 lors de votre inscription qui auraient dû être renvoyés lors de votre passage à la Freebox V6. Estimez-vous les avoir rendu ? Citer
adelm75 Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) oui je les ai rendu au livreur/transporteur qui m'a donné la freebox revolution. d'ailleurs l'échange ne pouvait avoir lieu sans donner les anciens équipements. votre procedure était claire et stricte sur ce point a l'époque. Veuillez vous rapprocher de votre transporteur qui saura vous répondre. Si cette situation n'est pas clarifié, des demain matin je vais bloquer tout prélèvement Free et résilier la ligne mobile qui reste chez Free et que je ne pourrai plus vous régler de ce fait, ainsi que contacter une association de consommateur ou l'ARCEP. C'est quand meme une blague de réclamer 5 ans après un équipement qui a été rendu en 2011. Vos clients n'ont pas a souffrir de vos problèmes de logistique encore moins 5 ans après et après que l'ensemble de la procedure de résiliation entre les envois et le reste coute quasiment 100 euros. Cordialement Modifié le 28 février 2016 par adelm75 Citer
noreto Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour, Il y a 14 heures, adelm75 a dit : Vos clients n'ont pas a souffrir de vos problèmes de logistique encore moins 5 ans après et après que l'ensemble Nous n'avons pas de problèmes logistiques comme vous le prétendez. Nous avons relancé parce que nous n'avions pas de trace de ces équipements qui avaient été mis à votre disposition dans le cas de votre abonnement et qui restent la propriété de Free après la résiliation de votre abonnement. Il est donc normal que nous vous le demandions et de surcroit si l'échange a été effectué depuis 5 ans. Il y a 14 heures, adelm75 a dit : Si cette situation n'est pas clarifié, des demain matin je vais bloquer tout prélèvement Free et résilier la ligne mobile qui reste chez Free et que je ne pourrai plus vous régler de ce fait, ainsi que contacter une association de consommateur ou l'ARCEP. Pour clarifier cette situation, il faudra joindre notre service Abonnés sur les canaux officiels de contact que vous trouverez sur cette page : https://assistance.free.fr/contact/#freebox Inutile de me transmettre vos documents justificatifs sur ce forum. Très bonne journée. Citer
Mrsic Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Le 29/2/2016à11:05, noreto a dit : Bonjour, Nous n'avons pas de problèmes logistiques comme vous le prétendez. Nous avons relancé parce que nous n'avions pas de trace de ces équipements qui avaient été mis à votre disposition dans le cas de votre abonnement et qui restent la propriété de Free après la résiliation de votre abonnement. Il est donc normal que nous vous le demandions et de surcroit si l'échange a été effectué depuis 5 ans. Bonjour, Pas de problème de logistique ? Je résilie deux abonnements et on continue de me réclamer deux matériels restitués dans les temps. Les justificatifs ont été fournie, mais ça ne cesse pas ... Si ce n'est pas "des" problèmes de logistiques ? Qu'est ce que c'est ? des problèmes administratifs ? Enfin, réclamer un matériel restitué depuis 5 ans, comme votre discours ... Ça me convainc de ne pas retourner chez vous malgré l'offre d'abonnement à 10€/ mois pour la Freebox révolution ... Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, il y a une heure, Mrsic a dit : Pas de problème de logistique ? Je résilie deux abonnements et on continue de me réclamer deux matériels restitués dans les temps. Les justificatifs ont été fournie, mais ça ne cesse pas ... Si ce n'est pas "des" problèmes de logistiques ? Qu'est ce que c'est ? des problèmes administratifs ? Enfin, réclamer un matériel restitué depuis 5 ans, comme votre discours ... Ça me convainc de ne pas retourner chez vous malgré l'offre d'abonnement à 10€/ mois pour la Freebox révolution ... Je vous ai répondu sur ce fil : Citer
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