Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Colis non reçu par Free après résiliation


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai reçu un mail de free me demandant d'envoyer les équipements sous peine d'être facturé 490€ hors

tous les équipements ont bien été envoyé a Free à Bondoule il y a 1 mois deja.

Pourriez vous faire le nécessaire avec le service logistique car si je reçois encore des "menaces" de prelevement de 490€

je vais dans la foulé résilier la ligne mobile a 19,90€/mois qu'il me reste chez free et bloquer les prélèvements définitivement.

voici les preuve en piece jointe :

je mettrai la preuve de depot dans le prochain post.

 

 

preuve1.png

Modifié par adelm75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour adelm75,

Nous  avons   bien reçu  le  colis de la  Freebox  révolution. Cependant  nous  n'avons pas  reçu les  équipements de la  Freebox V5  que  vous  aviez  avant de  migrer  vers la Freebox   révolution.   C'est  donc  ces  équipements  qui vous sont  réclamés. Il s'agit de  ceux  que  vous avez  reçu en 2008   lors de  votre  inscription  qui  auraient dû  être  renvoyés   lors  de  votre passage  à la  Freebox  V6.

Estimez-vous les  avoir rendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je les ai rendu  au livreur/transporteur qui m'a donné la freebox revolution. d'ailleurs l'échange ne pouvait avoir lieu sans donner les anciens équipements. votre procedure était claire et stricte sur ce point a l'époque. Veuillez vous rapprocher de votre transporteur qui saura vous répondre.

Si cette situation n'est pas clarifié, des demain matin je vais bloquer tout prélèvement Free et résilier la ligne mobile qui reste chez Free et que je ne pourrai plus vous régler  de ce fait, ainsi que contacter une association de consommateur ou l'ARCEP.

C'est quand meme une blague de réclamer 5 ans  après un équipement qui a été rendu en 2011. 

Vos clients n'ont pas a souffrir de vos problèmes de logistique encore moins 5 ans après et après que l'ensemble

de la procedure de résiliation entre les envois et le reste coute quasiment 100 euros.

 

Cordialement

Modifié par adelm75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 14 heures, adelm75 a dit :

Vos clients n'ont pas a souffrir de vos problèmes de logistique encore moins 5 ans après et après que l'ensemble

Nous n'avons pas de problèmes  logistiques  comme  vous le prétendez. Nous  avons  relancé  parce que nous n'avions pas de  trace  de  ces  équipements qui avaient  été mis à votre disposition dans  le cas de  votre  abonnement  et  qui  restent la  propriété de  Free  après la résiliation de votre  abonnement. Il est donc  normal  que nous  vous le demandions et  de surcroit  si  l'échange a été  effectué  depuis  5 ans.

Il y a 14 heures, adelm75 a dit :

Si cette situation n'est pas clarifié, des demain matin je vais bloquer tout prélèvement Free et résilier la ligne mobile qui reste chez Free et que je ne pourrai plus vous régler  de ce fait, ainsi que contacter une association de consommateur ou l'ARCEP.

Pour  clarifier  cette  situation, il faudra   joindre  notre service Abonnés   sur les canaux   officiels  de  contact   que vous  trouverez  sur  cette  page : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Inutile de me  transmettre  vos  documents   justificatifs  sur  ce  forum.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/2/2016à11:05, noreto a dit :

Bonjour,

Nous n'avons pas de problèmes  logistiques  comme  vous le prétendez. Nous  avons  relancé  parce que nous n'avions pas de  trace  de  ces  équipements qui avaient  été mis à votre disposition dans  le cas de  votre  abonnement  et  qui  restent la  propriété de  Free  après la résiliation de votre  abonnement. Il est donc  normal  que nous  vous le demandions et  de surcroit  si  l'échange a été  effectué  depuis  5 ans.

Bonjour,

Pas de problème de logistique ? Je résilie deux abonnements et on continue de me réclamer deux matériels restitués dans les temps.

Les justificatifs ont été fournie, mais ça ne cesse pas ... Si ce n'est pas "des" problèmes de logistiques ? Qu'est ce que c'est ? des problèmes administratifs ?

Enfin, réclamer un matériel restitué depuis 5 ans, comme votre discours ... Ça me convainc de ne pas retourner chez vous malgré l'offre d'abonnement à 10€/ mois pour la Freebox révolution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a une heure, Mrsic a dit :

Pas de problème de logistique ? Je résilie deux abonnements et on continue de me réclamer deux matériels restitués dans les temps.

Les justificatifs ont été fournie, mais ça ne cesse pas ... Si ce n'est pas "des" problèmes de logistiques ? Qu'est ce que c'est ? des problèmes administratifs ?

Enfin, réclamer un matériel restitué depuis 5 ans, comme votre discours ... Ça me convainc de ne pas retourner chez vous malgré l'offre d'abonnement à 10€/ mois pour la Freebox révolution ...

Je  vous ai  répondu  sur  ce   fil  :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...