Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Recuperer un mot de passe....


Messages recommandés

Ancien abonne fixe free (bascule sur la fibre chez un autre operateur pour cause d'indisponibilite de ce service), je cherche a recuperer le password d'un de mes comptes emails secondaires
Ce compte secondaire est sur Zimbra.
J'accede encore via l'ancienne messagerie Webmail a mon compte principal, c'est deja ca.
Ensuite je suis un peu perdu sur ce que je dois faire...

Quand j'essaye de me connecter avec mon compte secondaire, L'interface Zimbra me renvoie vers: "Vous avez oublié votre mot de passe ? "
La je rentre mon identifiant correspondant au compte principal (le systeme indique: "ou l'adresse de votre compte email principal. " mais on ne peut pas entrer l'adresse email complete).
Ensuite ce qui me semble etre mon code postal sur 5 chiffres: ayant demenage 3 fois, j'ai essaye les trois....

Resultat: Login ou code postal incorrect.

La je seche...

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, odp a dit :

c'est fait j'ai renseigne comme demande mon compte mail principal dans mon profile.

Le  compte mail inscrit  dans  votre  profil est  un compte  principal ayant  déjà migré  sur  zimbra. Son mot de passe ne donc  être  renvoyé  que par  voie postale. L'adresse  postale  qui  est  mentionnée est dans  le  92...

Sur  ce  compte  principal, il  y es  rattaché  un compte  secondaire   commençant par  la lettre A dont la migration vers  zimbra n'a  jamais  été  demandée. Son mot de passe  n'a  jamais  été modifié  également  et  il est  composé de  7 caractères. De  ce  fait, pour  pouvoir accéder à la  boîte de  réception de  ce compte, il faut  passer par  le  webmail : https://imp.free.fr/

Par-contre  si  vous  voulez  demander  la migration de  ce compte secondaire   vers  zimbra, authentifiez-vous  avez  le Login uniquement (Login@free.fr) et  le mot de passe  de  ce compte  sur  https://subscribe.free.fr/login/  .  Vous  y   trouverez  le lien   pour  pouvoir  faire  la demande de  migration.

Je  reste  disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces indications, en particulier pour le code postal,
cette fois en entrant mon identifiant principal et le code postal, je suis arrive sur: vos identifiants vont vous etre envoyes par voie postale.
Le compte secondaire qui est bloque et que je cherche a debloquer est odp....@free.fr.

J'ai une interrogation: comment m'assurer que l'addresse postale est la bonne ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, odp a dit :

J'ai une interrogation: comment m'assurer que l'addresse postale est la bonne ?

En allant simplement  sur l'interface  de gestion du  compte mail  principal.  Il y est  marqué  : Afficher vos coordonnées . Cela  vous permet de  vérifier  si vos  coordonnées  sont exactes. Dans le cas  contraire,  la procédure  de  modification de  cette  adresse   vous  est  indiquée.

Pour  accéder  à  cet  interface, il  faut  passer par   là : https://subscribe.free.fr/login/

Voir  aussi  ce  lien : http://www.free.fr/assistance/50.html#step-498

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je fais la démarche pour changer mon adresse sur cet interface car elle n'est plus bonne.
Néanmoins je pense après coup que cela ne va pas regler mon probleme car mon addresse secondaire odp... n’apparaît pas comme adresse secondaire.
Je crois que la raison pour laquelle cette adresse odp... n'est pas consideree comme adresse secondaire vient du fait que c'est une tres ancienne adresse datant des modems 56K et qu'à l’époque on ne pouvait pas rattacher cette adresse lors de la migration sur freebox sur l’adresse principale...

J'ai bien peur dans ce cas de revenir a mon probleme principal: comment recuperer le password lie a cet addresse ?

Je peux vous faire parvenir d'une maniere ou d'une autre l'adresse en question.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 23 heures, odp a dit :

J'ai bien peur dans ce cas de revenir a mon probleme principal: comment recuperer le password lie a cet addresse ?

Je  vous propose de passer  en message privé  comme cela  nous  pourrions garder  la  confidentialité de  vos  éléments. Je pourrais donc  vous  donner les  actions  précises  à faire  en  fonction du  compte mail en question.

Pourriez-vous me l'envoyer  en message privé  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour,

Depuis deux semaines, Je ne parviens plus à accéder à mon compte zimbra avec mon compte principal adresse mail "infonie". Mot de passe inchangé depuis la création du compte et trop simple. Je ne sais plus si je ne l'aurai pas changé vite fait avec les nouvelles conditions des formats mot de passe. J'ai résilié mon compte Free depuis septembre dernier.

Pouvez vous m'aider svp

PB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la joie de vous faire savoir que mon problème est résolu ! Abuse a répondu à min mail au bout d'une semaine, mon compte avait bien été corrompu, "abuse" me l'a débloqué et j'ai dû réagir vite pour me reconnecter et changer le mot de passe, sinon il est bloqué à nouveau très rapidement (qqs heures). Super ! mesure de sécurité au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je n'arrive plus a me connecté a mon compte mail free de puis la migration sur Zimbra mot de passe incorrecte je suis sur de mon mot de passe comment faire pour le récupéré

j'ai appeler le service client ils ne peuvent rien faire car je suis plus abonner chez free quelqu'un a une solution svp merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le.service client n'est compétant que pour les problèmes de ligne pour les pb de mail il faut soit envoyé un message à abuse , soit passer par la page recupcompte , soit passer par les newsgroups proxad pour rentrer en contact avec les administrateurs du service ou alors par le biais d'un forum communautaire contactez un corps free

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...