odp Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Ancien abonne fixe free (bascule sur la fibre chez un autre operateur pour cause d'indisponibilite de ce service), je cherche a recuperer le password d'un de mes comptes emails secondaires Ce compte secondaire est sur Zimbra. J'accede encore via l'ancienne messagerie Webmail a mon compte principal, c'est deja ca. Ensuite je suis un peu perdu sur ce que je dois faire... Quand j'essaye de me connecter avec mon compte secondaire, L'interface Zimbra me renvoie vers: "Vous avez oublié votre mot de passe ? " La je rentre mon identifiant correspondant au compte principal (le systeme indique: "ou l'adresse de votre compte email principal. " mais on ne peut pas entrer l'adresse email complete). Ensuite ce qui me semble etre mon code postal sur 5 chiffres: ayant demenage 3 fois, j'ai essaye les trois.... Resultat: Login ou code postal incorrect. La je seche... Merci de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour odp, Pourriez-vous indiquer le compte mail en question dans votre profil "Free-réseau" afin que nous puissions la vérifier ? Citer
odp Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Bonsoir, c'est fait j'ai renseigne comme demande mon compte mail principal dans mon profile. Merci. Citer
noreto Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, odp a dit : c'est fait j'ai renseigne comme demande mon compte mail principal dans mon profile. Le compte mail inscrit dans votre profil est un compte principal ayant déjà migré sur zimbra. Son mot de passe ne donc être renvoyé que par voie postale. L'adresse postale qui est mentionnée est dans le 92... Sur ce compte principal, il y es rattaché un compte secondaire commençant par la lettre A dont la migration vers zimbra n'a jamais été demandée. Son mot de passe n'a jamais été modifié également et il est composé de 7 caractères. De ce fait, pour pouvoir accéder à la boîte de réception de ce compte, il faut passer par le webmail : https://imp.free.fr/ Par-contre si vous voulez demander la migration de ce compte secondaire vers zimbra, authentifiez-vous avez le Login uniquement (Login@free.fr) et le mot de passe de ce compte sur https://subscribe.free.fr/login/ . Vous y trouverez le lien pour pouvoir faire la demande de migration. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
odp Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Merci pour ces indications, en particulier pour le code postal, cette fois en entrant mon identifiant principal et le code postal, je suis arrive sur: vos identifiants vont vous etre envoyes par voie postale. Le compte secondaire qui est bloque et que je cherche a debloquer est odp....@free.fr. J'ai une interrogation: comment m'assurer que l'addresse postale est la bonne ? Merci Citer
noreto Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour, Il y a 20 heures, odp a dit : J'ai une interrogation: comment m'assurer que l'addresse postale est la bonne ? En allant simplement sur l'interface de gestion du compte mail principal. Il y est marqué : Afficher vos coordonnées . Cela vous permet de vérifier si vos coordonnées sont exactes. Dans le cas contraire, la procédure de modification de cette adresse vous est indiquée. Pour accéder à cet interface, il faut passer par là : https://subscribe.free.fr/login/ Voir aussi ce lien : http://www.free.fr/assistance/50.html#step-498 Très bonne journée. Citer
odp Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Ok, je fais la démarche pour changer mon adresse sur cet interface car elle n'est plus bonne. Néanmoins je pense après coup que cela ne va pas regler mon probleme car mon addresse secondaire odp... n’apparaît pas comme adresse secondaire. Je crois que la raison pour laquelle cette adresse odp... n'est pas consideree comme adresse secondaire vient du fait que c'est une tres ancienne adresse datant des modems 56K et qu'à l’époque on ne pouvait pas rattacher cette adresse lors de la migration sur freebox sur l’adresse principale... J'ai bien peur dans ce cas de revenir a mon probleme principal: comment recuperer le password lie a cet addresse ? Je peux vous faire parvenir d'une maniere ou d'une autre l'adresse en question. Merci Citer
noreto Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Bonjour, Il y a 23 heures, odp a dit : J'ai bien peur dans ce cas de revenir a mon probleme principal: comment recuperer le password lie a cet addresse ? Je vous propose de passer en message privé comme cela nous pourrions garder la confidentialité de vos éléments. Je pourrais donc vous donner les actions précises à faire en fonction du compte mail en question. Pourriez-vous me l'envoyer en message privé ? Citer
Sologne41 Posté(e) le 12 avril 2019 Signaler Posté(e) le 12 avril 2019 Bonjour, Depuis deux semaines, Je ne parviens plus à accéder à mon compte zimbra avec mon compte principal adresse mail "infonie". Mot de passe inchangé depuis la création du compte et trop simple. Je ne sais plus si je ne l'aurai pas changé vite fait avec les nouvelles conditions des formats mot de passe. J'ai résilié mon compte Free depuis septembre dernier. Pouvez vous m'aider svp PB Citer
Sologne41 Posté(e) le 18 avril 2019 Signaler Posté(e) le 18 avril 2019 J'ai la joie de vous faire savoir que mon problème est résolu ! Abuse a répondu à min mail au bout d'une semaine, mon compte avait bien été corrompu, "abuse" me l'a débloqué et j'ai dû réagir vite pour me reconnecter et changer le mot de passe, sinon il est bloqué à nouveau très rapidement (qqs heures). Super ! mesure de sécurité au top ! Citer
stetro Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 bonjour je n'arrive plus a me connecté a mon compte mail free de puis la migration sur Zimbra mot de passe incorrecte je suis sur de mon mot de passe comment faire pour le récupéré j'ai appeler le service client ils ne peuvent rien faire car je suis plus abonner chez free quelqu'un a une solution svp merci Citer
mecano91 Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 De toute façon le.service client n'est compétant que pour les problèmes de ligne pour les pb de mail il faut soit envoyé un message à abuse , soit passer par la page recupcompte , soit passer par les newsgroups proxad pour rentrer en contact avec les administrateurs du service ou alors par le biais d'un forum communautaire contactez un corps free Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.