Steph-Paris Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Posté(e) le 19 février 2016 Bonsoir, J'ai changé ce matin le mot de passe de mon email xxx@free.fr . J'ai inscrit un MDP à 15 caractères. Depuis, impossible de me connecter. Il s'avère que mon email n'est pas rattaché à mon compte Freebox. Le 3244 me dit qu'il est rattaché à mon ancienne adresse postale mais le contrat de l'époque a été résilié lors de mon déménagement en 2011. Même avec les codes de connexion de mon espace perso free actuel, je ne peux rien faire pour récupérer ou re-modifier mon mot de passe. Par ailleurs, le 3244 m'a dit que le nouveau MDP a 13 caractères et non 15 mais qu'il leur est impossible de me le communiquer. Je suis censé recevoir des nouvelles d'un message que j'ai laissé sur le forum dédié aux problèmes liés aux emails...seulement, le délai de réponse est selon eux de 15 jours ! Impossible pour moi, mon email étant aussi un email professionnel. Que puis-je faire? Avez-vous une solution ? Par avance merci Stéphane Citer
noreto Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bonjour, Effectivement au lieu de 15 caractères, le mot de passe qui a été enregistré est composé de 13 caractères. C'est une bonne base pour essayer de le retrouver. Le 19/2/2016à21:35, Steph-Paris a dit : Que puis-je faire? Je pense que vous l'avez déjà fait en adressant un mail à notre assistance Mail qui a pris en charge la demande. Le 19/2/2016à21:35, Steph-Paris a dit : Avez-vous une solution ? Vous pouvez également envoyer un mail à notre service abuse (abuse@proxad.net) pour demander s'il est possible de vous réinitialiser le mot de passe... Citer
Steph-Paris Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Il y a 5 heures, noreto a dit : Bonjour, Effectivement au lieu de 15 caractères, le mot de passe qui a été enregistré est composé de 13 caractères. C'est une bonne base pour essayer de le retrouver. Je pense que vous l'avez déjà fait en adressant un mail à notre assistance Mail qui a pris en charge la demande. Vous pouvez également envoyer un mail à notre service abuse (abuse@proxad.net) pour demander s'il est possible de vous réinitialiser le mot de passe... Merci pour votre réponse Noreto, J'ai effectivement envoyé un email à l'Assistance mais les délais de réponses que j'ai pu observer sur les différents posts de ce forum me font un peu peur (plusieurs semaines parfois...) J'ai tenté plusieurs combinaisons à partir de mes 15 caractères pour tenter de trouver les 13 caractères enregistrés mais aucune ne fonctionne : je n'arrive donc pas à savoir si certains caractères sont bannis des MDP, j'ai mélangé lettres/chiffres/caractères spéciaux. Je ne peux pas tester un nombre énorme de combinaison possible ! Bonne soirée Citer
Steph-Paris Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour, J'ai reçu un SMS avec mon mot de passe ce matin. Le problème est donc réglé. Merci Citer
noreto Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour, Il y a 3 heures, Steph-Paris a dit : J'ai reçu un SMS avec mon mot de passe ce matin. Le problème est donc réglé. Heureux de le savoir alors ! Essayez maintenant de le rattacher à votre nouveau dossier Freebox (Ligne Fibre). Pour cela, rendez vous sur votre espace abonné puis sur la rubrique "Mon Abonnement" ensuite sur la section "Mes Informations" et enfin cliquez sur " Rattacher un compte email" . Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.