remi Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Le 31/10/2015, j'ai reçu (avec plaisir) la confirmation de mon abonnement Free fibre optique. Première surprise, en Novembre, après la visite du premier technicien, il y aurait eu un problème de commande (l'erreur est humaine, je ne vous jette pas la pierre) Une nouvelle commande est donc passée chez France Telecom (avec un délais d'attente de trois semaines pour l'abonné). En décembre, nouvelle visite de technicien qui arrive trop tard (le service fermant à 18h) pour obtenir les codes lui permettant la soudure (Très professionnel me direz-vous..). En Janvier après plusieurs jours d'attente, un nouveau technicien se présente, malheureusement son équipement tombe en panne (la loi des séries...). Mi-janvier, après plusieurs relance de ma part, j'obtiens la visite d'un technicien qui (enfin) réussit a finaliser la câblage dans mon immeuble (Incroyable!!). Depuis, mi-Janvier, la seule étape restante est le raccordement au central optique. Il semble cependant que cette étape ne soit pas encore maîtrisée par Free car depuis un mois, rien. De plus, personne n'est en capacité, au service client/support/technique de m'informer sur l'avancement (si avancement il y a...) Si certains internautes pouvaient assister Free dans la finalisation du câblage de ma ligne fibre optique je leur serais très reconnaissant et les remercierais en activant le free wifi sur ma ligne afin qu'ils puissent partager avec moi les joies du surf sur internet. @ Free: Pourriez-vous m'informer du statut de mon câblage? Vais-je devoir patienter encore 4 mois? Y a t'il un espoir d'avoir accès au service que vous me facturez tous les mois? Merci et bon courage à tous les nouveaux abonnés Fibre free. le mot clé est PATIENCE! Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Message déplace au bon endroit ... Citer
noreto Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, Le 17/2/2016à15:23, remi a dit : Il semble cependant que cette étape ne soit pas encore maîtrisée par Free car depuis un mois, rien. De plus, personne n'est en capacité, au service client/support/technique de m'informer sur l'avancement (si avancement il y a...) Ce n'est pas une question de maitrise comme vous l’évoqué... Le volet technique est un acquis pour nos services. Ce qui est susceptible de ralentir le raccordement horizontal n'est autre que le volet administrative dans la mesure où faire passer des câbles du NRO au point de mutualisation nécessite certaines autorisations administratives... Au niveau de la hotline, nous n'avons pas de visibilité sur ce point. D'où le fait qu'elle vous recommande la patience. Une demande de remboursement des factures déjà prélevées est déjà en cours de traitement. Vous serez remboursé ! Citer
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