Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fibre Optique Free, ou es-tu?


Messages recommandés

Le 31/10/2015, j'ai reçu (avec plaisir) la confirmation de mon abonnement Free fibre optique.
Première surprise, en Novembre, après la visite du premier technicien, il y aurait eu un problème de commande (l'erreur est humaine, je ne vous jette pas la pierre)
Une nouvelle commande est donc passée chez France Telecom (avec un délais d'attente de trois semaines pour l'abonné).
En décembre, nouvelle visite de technicien qui arrive trop tard (le service fermant à 18h) pour obtenir les codes lui permettant la soudure (Très professionnel me direz-vous..).
En Janvier après plusieurs jours d'attente, un nouveau technicien se présente, malheureusement son équipement tombe en panne (la loi des séries...).
Mi-janvier, après plusieurs relance de ma part, j'obtiens la visite d'un technicien qui (enfin) réussit a finaliser la câblage dans mon immeuble (Incroyable!!).
Depuis, mi-Janvier, la seule étape restante est le raccordement au central optique. 
Il semble cependant que cette étape ne soit pas encore maîtrisée par Free car depuis un mois, rien. De plus, personne n'est  en capacité, au service client/support/technique de m'informer sur l'avancement (si avancement il y a...)
Si certains internautes pouvaient assister Free dans la finalisation du câblage de ma ligne fibre optique je leur serais très reconnaissant et les remercierais en activant le free wifi sur ma ligne afin qu'ils puissent partager avec moi les joies du surf sur internet.

@ Free: Pourriez-vous m'informer du statut de mon câblage? Vais-je devoir patienter encore 4 mois? Y a t'il un espoir d'avoir accès au service que vous me facturez tous les mois?

Merci et bon courage à tous les nouveaux abonnés Fibre free. le mot clé est PATIENCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 17/2/2016à15:23, remi a dit :

Il semble cependant que cette étape ne soit pas encore maîtrisée par Free car depuis un mois, rien. De plus, personne n'est  en capacité, au service client/support/technique de m'informer sur l'avancement (si avancement il y a...)

Ce  n'est  pas  une  question de  maitrise  comme  vous  l’évoqué... Le  volet technique  est  un acquis   pour nos services.  Ce  qui  est susceptible de  ralentir  le  raccordement  horizontal  n'est autre que  le  volet  administrative  dans la mesure où   faire  passer  des  câbles du  NRO   au point de mutualisation nécessite   certaines   autorisations  administratives...  Au  niveau de la hotline,  nous n'avons pas de  visibilité  sur  ce  point.   D'où le  fait qu'elle vous   recommande la patience.

Une demande de  remboursement des  factures  déjà prélevées    est  déjà  en  cours de  traitement. Vous serez   remboursé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...