Thierry Eon Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bonsoir ou bonjour vue l'heure, le dslam rpt57 est en panne depuis 22h00 le 09/02/2016. Plus rien ne fonctionne par chez moi (57510 Rémering-lès-Puttelange). Aucune info sur la panne ou l'avancement de la résolution du problème. Merci d'avance si vous avez des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Eon Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Toujours aucune nouvelle de la part de Free... Très bon comme procédé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pillou Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bonsoir, Je confirme, incident en cours sur ce répartiteur. As-tu appelé le 3244 pour le signaler ? Si Noreto lit ce message, il fera le nécessaire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Eon Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2016 Inutile d'appeler le 3244 (perte de temps et d'argent pour moi) ils sont déjà au courant. Merci pour la réponse, j'espère juste que le nécessaire sera fait avant demain car plus de 24h00 sans accès à rien, c'est ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Eon Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 Bonsoir, aucun changement. Cela fait plus de 24h00. Auriez-vous des informations plus complètes sur le problème ? Merci d'avance et bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, Le 11/2/2016à02:29, Thierry Eon a dit : Bonsoir, aucun changement. Cela fait plus de 24h00. Auriez-vous des informations plus complètes sur le problème ? Dysfonctionnement résolu vu que votre Freebox synchronise actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Incident réseau terminé de toute facon. Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés