Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre Free et ma commande est bloquée

 Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 3 février 2016.

Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 3 février 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxx/ xxx.

De plus, quand je contacte le 3244 avec mes identifiants hotline , cela ne fonctionne pas: identifiants hotline non reconnu.

Pour info je suis dans cette appartement depuis mi-janvier pour mon inscription j'ai retrouvé le numéro et nom de l'ancien occupant 

Pourriez-vous m'aider SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour guyguy76370,

La  demande de câblage a   été   rejetée  pour la simple raison que  le  nom  figurant  sur le  dossier  et  différent  de celui  figurant sur la ligne FT. Donc des 2  noms différents  pour l'offre  choisie. Pour des  vérifications, je  vous  invite  à me transmettre le nom de l'ancien   locataire  ainsi que la  date de  votre  emménagement dans  ce  logement  en message privé.  Nous  aimerions   aussi que vous nous précisiez   le complément  d'adresse à savoir : Les  numéro de Bâtiment,  Escalier, Étage, Résidence, Logo FT...

Disponible en cas   besoin.

Très  bonne journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...