guyguy76370 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour,je viens de souscrire à l'offre Free et ma commande est bloquée Etape 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 3 février 2016.Etape 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.Etape 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France TélécomLa commande de jeudi 3 février 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxx/ xxx.De plus, quand je contacte le 3244 avec mes identifiants hotline , cela ne fonctionne pas: identifiants hotline non reconnu. Pour info je suis dans cette appartement depuis mi-janvier pour mon inscription j'ai retrouvé le numéro et nom de l'ancien occupant Pourriez-vous m'aider SVP Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Déplacé dans INSCRIPTION Citer
noreto Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 (modifié) Bonjour guyguy76370, La demande de câblage a été rejetée pour la simple raison que le nom figurant sur le dossier et différent de celui figurant sur la ligne FT. Donc des 2 noms différents pour l'offre choisie. Pour des vérifications, je vous invite à me transmettre le nom de l'ancien locataire ainsi que la date de votre emménagement dans ce logement en message privé. Nous aimerions aussi que vous nous précisiez le complément d'adresse à savoir : Les numéro de Bâtiment, Escalier, Étage, Résidence, Logo FT... Disponible en cas besoin. Très bonne journée. Modifié le 4 février 2016 par noreto Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.