le louer Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour, Je ne sais pas si je vais avoir plus d'informations en passant par ce forum, mais bon il faut tenter le tout pour le tout avant que je procède à ma résiliation chez Free... Le 20/01/2016, j'ai fait ouvrir un ticket d'incident chez Free suite à un problème de synchronisation de ma freebox révolution (étapes 1, 2, 3 , 4 puis plus rien, reboot en boucle depuis cette date). J'ai rappelé le 3244 tous les 2 jours depuis cette date et le ticket n'a toujours pas évolué depuis le 20/01/2016 + mail envoyé hier 31/01/2016, incapacité et incompétences des personnes de free à me dire exactement ce qu'il en est, impossible d'avoir un rdv avec un technicien pour voir le problème sur ma ligne, bref un je m'en foutisme total de la part de Free... Peut-être pourrez vous voir ce qui se passe sur ma ligne... Merci Citer
pillou Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) Bonjour, Tout d’abord, remplis ton profile sur le Forum avec entre autre le numéro de ta ligne commençant par 04 afin de pouvoir consulter ton dossier. Ensuite, que dit le ticket incident ouvert ? Si un test de position a été demandé, tant que le résultat n'est pas donné, il n'y aura pas d'autre avancement. Modifié le 1 février 2016 par pillou Citer
le louer Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour, Mon profil est bien rempli sur le forum, mais mon n° de freebox commence par 05 et non par 04 car je suis en Haute-Garonne. Le ticket ouvert le 20/01/2016 ne raconte pas grand chose " 20/01/2016 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes - L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures. ", ça fait 11 jours et par d'actualisation... A ma connaissance lors de mes appels répétés au 3244, le support Free ne m'a informé d'aucun test en cours sur ma ligne... Citer
pillou Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Posté(e) le 1 février 2016 Ok, Noreto passe régulièrement sur le Forum, il relancera le ticket. As-tu essayé soit de brancher ta FreeBox sur une autre ligne, ou une autre FreeBox sur ta ligne ? Dans les deux cas si ça ne vient pas de ta Box, tu dois aller jusqu'à "erreur 80" sinon cela vient de la Box. Je suppose que tu n'as rien changé de particulier chez toi, ni que des travaux ne sont pas en cours dans le coin ? Citer
noreto Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, Le 1/2/2016à13:02, le louer a dit : Le ticket ouvert le 20/01/2016 ne raconte pas grand chose " 20/01/2016 - A ma connaissance lors de mes appels répétés au 3244, le support Free ne m'a informé d'aucun test en cours sur ma ligne... Un rendez-vous a été planifié pour le Jeudi 11 février 2016 à partir de 14:00. J'espère que vous avez reçu le mail d'information à ce sujet... Citer
le louer Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, Merci, oui j'ai reçu plusieurs mails dont celui de la prise de rdv. Par contre c'est tout de même un comble de ne pas avoir un rdv plus tôt, le ticket est ouvert depuis le 20/01 et il faut attendre 3semaines pour avoir un technicien pour un diagnostic sans aucune certitude de réparation... je n'ai pas eu le choix du rdv. Franchement ça ne donne pas envie de rester chez Free. Il a fallu 6 appels, une lettre recommandée et 2 mails à l'assistance pour un simple rdv. A suivre... Citer
ratapoil Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Le 03/02/2016à20:42, le louer a dit : Bonjour, Merci, oui j'ai reçu plusieurs mails dont celui de la prise de rdv. Par contre c'est tout de même un comble de ne pas avoir un rdv plus tôt, le ticket est ouvert depuis le 20/01 et il faut attendre 3semaines pour avoir un technicien pour un diagnostic sans aucune certitude de réparation... je n'ai pas eu le choix du rdv. Franchement ça ne donne pas envie de rester chez Free. Il a fallu 6 appels, une lettre recommandée et 2 mails à l'assistance pour un simple rdv. A suivre... Pour ma part j'ai exactement le même problème qui perdure depuis le 22 décembre ; à deux reprises free a conclu que se équipements fonctionnaient ; FRANCE TELECOM prétend avoir optimisé la ligne depuis une semaine . Résultat : le con dans l'affaire c'est bibi !!!!! Alors demain après-midi, direction le Tribunal d'Instance du 8e arrondissement pour faire délivrer une "injonction de faire" !!!! Alors, un bon conseil, ne laissez pas pourrir la situation !!!! La procédure au Tribunal d'Instance est simplissime et ne nécessite pas d'avocat. Citer
le louer Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Merci pour ce précieux conseil, je ne connaissais pas cette procédure, je pensais passer par ma protection juridique. Effectivement c'est ce qui va être fait dans un 1ier temps, si pas de réparation cette semaine, le dossier avec tous les documents justificatifs est prêt. De plus étant en dégroupage total c'est à Free de tout mettre en oeuvre pour la réparation de ma ligne, donc aucun respect de leurs conditions générales de vente (ils facturent tout de même 5,99€/mois pour ça!). Citer
noreto Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour le louer, Suite à la demande de Free, votre ligne a été fiabilisée ce Lundi 22 Fevrier selon le apport que nous avez reçu de la part de FT. Je viens donc aux nouvelles quant à la qualité de vos services. Avez-vous constaté une amélioration de ceux-ci ? Je note justement une stabilité de la synchronisation depuis hier.... Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
le louer Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Bonjour, Effectivement suite passage de FT nous sommes de nouveau connectés. Par contre depuis au niveau de la Tv nous avons régulièrement des coupures de son... Ce qui soit regrettable dans cet incident technique des plus ordinaire, c'est l'extrême lenteur du service 3244 de Free à declencher des techniciens. Pour notre part c'est l'envoi de mails et le suivi sur ce forum par noreto qui ont permis de débloquer la situation après plus de 20jours de l'ouverture. Nous avons plus qu'à demander le remboursement des abonnements à Free suite à cet incident dont nous n'étions absolument responsables. Cordialement. Citer
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