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le louer

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    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    SIM31
  • Longueur de ligne
    1705 mètre
  • Logement
    Maison

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Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Effectivement suite passage de FT nous sommes de nouveau connectés. Par contre depuis au niveau de la Tv nous avons régulièrement des coupures de son... Ce qui soit regrettable dans cet incident technique des plus ordinaire, c'est l'extrême lenteur du service 3244 de Free à declencher des techniciens. Pour notre part c'est l'envoi de mails et le suivi sur ce forum par noreto qui ont permis de débloquer la situation après plus de 20jours de l'ouverture. Nous avons plus qu'à demander le remboursement des abonnements à Free suite à cet incident dont nous n'étions absolument responsables. Cordialement.
  2. Merci pour ce précieux conseil, je ne connaissais pas cette procédure, je pensais passer par ma protection juridique. Effectivement c'est ce qui va être fait dans un 1ier temps, si pas de réparation cette semaine, le dossier avec tous les documents justificatifs est prêt. De plus étant en dégroupage total c'est à Free de tout mettre en oeuvre pour la réparation de ma ligne, donc aucun respect de leurs conditions générales de vente (ils facturent tout de même 5,99€/mois pour ça!).
  3. Bonjour, Merci, oui j'ai reçu plusieurs mails dont celui de la prise de rdv. Par contre c'est tout de même un comble de ne pas avoir un rdv plus tôt, le ticket est ouvert depuis le 20/01 et il faut attendre 3semaines pour avoir un technicien pour un diagnostic sans aucune certitude de réparation... je n'ai pas eu le choix du rdv. Franchement ça ne donne pas envie de rester chez Free. Il a fallu 6 appels, une lettre recommandée et 2 mails à l'assistance pour un simple rdv. A suivre...
  4. Bonjour, Mon profil est bien rempli sur le forum, mais mon n° de freebox commence par 05 et non par 04 car je suis en Haute-Garonne. Le ticket ouvert le 20/01/2016 ne raconte pas grand chose " 20/01/2016 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes - L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures. ", ça fait 11 jours et par d'actualisation... A ma connaissance lors de mes appels répétés au 3244, le support Free ne m'a informé d'aucun test en cours sur ma ligne...
  5. Bonjour, Je ne sais pas si je vais avoir plus d'informations en passant par ce forum, mais bon il faut tenter le tout pour le tout avant que je procède à ma résiliation chez Free... Le 20/01/2016, j'ai fait ouvrir un ticket d'incident chez Free suite à un problème de synchronisation de ma freebox révolution (étapes 1, 2, 3 , 4 puis plus rien, reboot en boucle depuis cette date). J'ai rappelé le 3244 tous les 2 jours depuis cette date et le ticket n'a toujours pas évolué depuis le 20/01/2016 + mail envoyé hier 31/01/2016, incapacité et incompétences des personnes de free à me dire exactement ce qu'il en est, impossible d'avoir un rdv avec un technicien pour voir le problème sur ma ligne, bref un je m'en foutisme total de la part de Free... Peut-être pourrez vous voir ce qui se passe sur ma ligne... Merci
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