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Problème Étape 2 depuis le 11 janvier Av137


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Bonjour à tous, 

Je poste pour la première fois ici .. Après avoir fait le tour des différents sujets sur la toile ....
Je suis actuellement bloqué sur l'étape 2 depuis le 11 janvier au matin (rien de très original désolé  ) sur la zone NRA Av137

12/01/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 
14/01/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 
15/01/2016 La vérification de nos équipements au nœud de raccordement a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier 

N'ayant pas d'informations concernant l'altération, je ne connais pas la nature du problème et ce que cela implique (juste une intervention, une commande de pièce ?!) 
Est ce que d'autres personnes sur ce NRA sont impactés ? Quelques retours d'expérience sur le délai de ce type d'intervention ? Étant donné que problème vient des installations free ?, j'imagine que je n'ai rien à faire à mon niveau ? Sauf patienter ... 

Merci par avance .. si une bonne âme .. un corp .. pouvait juste me renseigner ... histoire d'avoir une idée du délai, de la nature du problème ... 

Bonne fin de journée

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Bonjour Stéphane37 ,

Le 22/1/2016à16:34, Stéphane37 a dit :

Est ce que d'autres personnes sur ce NRA sont impactés ? Quelques retours d'expérience sur le délai de ce type d'intervention ? Étant donné que problème vient des installations free ?, j'imagine que je n'ai rien à faire à mon niveau ? Sauf patienter ...

Voici  ce  que  dit  le mail que vous  avez  reçu 14/01/2016  dernier  :
 

Que devez-vous faire ?

- Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau, jusqu'à 7 jours ouvrés.
- Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement.

J'espère  que  cela  réponde   un temps soit peu  à vos  interrogations ...

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Bonjour Noreto,

Merci pour cette réponse.

Cela faisait déjà partie des choses que je savais :)

Mon interrogation est plutôt situé sur ce délais de 7 jours qui est écoulé ... quelle est l'étape suivante ? Je n'ai pas d'autres information.

Bonne fin de journée 

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Effectivement, j'ai pensé à changer de FAI ... j'attends de voir comment évoluent les choses cette semaine ... ce qui est frustrant, c'est d'être complètement impuissant ... après, je n'ai pas l'expérience des autres .. hormis Wanadoo.. il y a des lustres et c'était pas génial non plus .. 

Pourquoi tant de mystère dans ce genre de situation ... c'est quoi le problème ? La crainte de se faire incendier .. faire l'autruche en attendant que ca passe ? 

J'aurais préféré qu'on me dise clairement ce qui n'allait pas .. je l'aurais accepté.. on prend son mal en patience mais au moins on sait pourquoi ... la rien.

Bref ... à suivre

Bonne soirée 

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moi il m'on classé incident collectif a cause de ma v5 donc pas de gamot

un type m'a appelé pour me dire de changer de freebox car mon dossier etait bloqué a cause de la v5

depuis vendredi j'ai la mini 4k c'est encore pire qu'avant j'ai craqué inscrit chez orange depuis ce soir

j'ai la mort , je regarde un peu 1 exemple rejet des appel masqués ca existe pas chez orange

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