Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Depuis 2 Jours, Perte Débit Puis Redémarrages Intempestifs Incessants


Aller à la solution Résolu par NikauTlse,

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Depuis deux jours, ma Freebox Révolution V6 ralentit de débit, puis bloque et redémarre intempestivement. Ca peut se passer toutes les 2 min, dans le meilleur des cas toutes les 10 min. C'est crispant à force.

 

post-1698-0-21783900-1371588253_thumb.jp

 

Que puis-je faire ?

 

Je l'ai déjà débranchée et rebranchée.

 

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le même problème il serait intéressant de comparer nos expériences malheureuses, je suis situé en proche banlieue de Bordeaux et à 1900m du central. je suis un ancien informaticien très surpris par les coupures toutes les 2 mn env. lorsque c'est le cas.

 

 

 

Avez-vous rencontré ce graphe???

 

Cordialement

post-1700-0-31126000-1371663228_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour,

Désolé pour ma réponse tardive.

Non, je n'ai pas rencontré ce graphe surprenant.

Chez moi tout est rentré dans la normale le lendemain de mon post. En même temps sont apparues dans la rue une multitude d'affichettes de l' "Agence Nationale des Fréquences" annonçant des perturbations sur la réception de laTNT dans le quartier avec la mise en service d'antennes 4G.

J'ai appris que sur le toit de mon immeuble il y avait une antenne 4G.

Est-ce que ça perturbe également l'adsl ? C'est fort possible quand on connaît la sensibilité de l'adsl.

Bref, depuis, ça fonctionne de nouveau chez moi. Et chez vous ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  NikauTIse,

 

Est-ce que ça perturbe également l'adsl ? C'est fort possible quand on connaît la sensibilité de l'adsl

 

C'est pas  la même  technologie  donc pas  risque  de perturbations. Le  dysfonctionnement  est  donc  résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...