Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Révolution Bloquée À L'étape 2 Depuis Le 6 Juin


Aller à la solution Résolu par jujus2,

Messages recommandés

bonjour,

 

Ma freebox révolution reste bloquée à l'étape 2 depuis le 6 juin

 

 

FREEBOX REVOLUTION

DEGROUPAGE TOTALE

NRA : BRN91

LONGUEUR :  3933 m

Affaiblissement : 51dB

 

J' habite dans lé 91. Le 6 juin au soin, ma freebox se bloque à l'étape 2. Je fais plusieurs reboot, un reboot de secours également, je fais le test sur d'autres prises téléphoniques, je change aussi le cable adsl, mais rien à faire, celle-ci reste bloquée à l'étape 2.

 

Je me rends sur le site free grace à free wifi, et j'ouvre un ticket incident :

 

 

 
 
Alors, pourriez-vous m'aider s'il vous plait, cela fait plus de 10 jours sans téléphone, ni internet , ni télévision. Cela devient long surtout que j'ai besoin du téléphone pour le bouloot et mes enfants scolarisés et d'internet aussi. Mes enfants révisent beaucoup pour leurs examens.
 
Merci d'avance pour votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Aidez moi gros probleme perte de debit ou de connexion je ne sais pas depuis le

16 mai ticket ouvert 

et maintenant depuis le

14 juin je bloque a l'etape 2 et lorsque j'appelle la free ils ont l'air perdu

Voici mon suivi :

  • 16/05/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 08/06/2013
  • 14/06/2013
    Suite à la demande du 08/06/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

SI QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Je reviens vers vous car comme rien n'a bougé sur mon ticket incident depuis le 12 juin, j'ai téléphoné à free et un monsieur très aimable a mis mon dossier en urgence prioritaire car  c'est FT qui ne réponds pas à la demande de vérification. Il semblerait que ce soit un dysfonctionnement du à l'orage du 6 juin, mais comme j'étais absent de mon domicile à ce moment là, je ne peux pas l'assurer. Donc, je vais être recontacté dans un délai de 24 h à 72 h pour un remplacement de la freebox.. Je continu donc à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Aidez moi gros probleme perte de debit ou de connexion je ne sais pas depuis le

16 mai ticket ouvert

et maintenant depuis le

14 juin je bloque a l'etape 2 et lorsque j'appelle la free ils ont l'air perdu

Voici mon suivi :

  • 16/05/2013
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
  • 08/06/2013
  • 14/06/2013
    Suite à la demande du 08/06/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

SI QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Noreto,

 

Un grand merci pour votre réponse, j'ai bien reçu votre MP.

Le service technique de Free vient également de me téléphoner pour me fixer un rendez-vous avec un technicien pour mercredit 3 juillet. Dans le cas ou dés reception de ma freebox, celle-ci fonctionne correctement, je devrais annuler le rendez-vous.

Alors, j'attends avec impatience le colis.

 

Merci à vous :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

bonjour,

 

J'ai reçu la freebox ce matin via le livreur UPS.

Après branchement, tout est nickel, tout refonctionne :yahoo: .

Je remercie toute l'équipe de free pour leur rapidité et leur qualité de service.Donc, je pense que c'est bien l'orage du 6 juin qui a provoqué un dysfonctionnement de la Freebox car la foudre n'est pas tombée loin de chez moi.

 

Merci à Noreto et au forum également :good: :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...