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Lilas Sun

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  1. Bonjour, Ce sont les techniciens d'oranges qui sont venus réparer le problème. Tout est revenu dans l'ordre et ma freebox fonctionne sans aucun soucis. Plus de coupure et réception impeccable. Un technicien de la société HLM est venu voir ma ligne, tout va bien . Aucune désynchronisation depuis la remise en fonction de la ligne qui fonctionne méme mieux qu'avant. Merci à vous Noreto. Bonne journée.
  2. bonjour Noreto, Merci pour votre message. Concernant l'information sur l'opérateur historique, je ne connaissais pas.Je garde ce lien. Je ne préfère pas annuler le rendrez-vous avec le technicien car avant la coupure du 19 novembre, j'ai eu beaucoup de problème de synchronisation avec une freebox que se remet sur étape 2 plusieurs fois. Dans le cas ou cela ne se reproduit plus d'ici le 3 décembre, dois-je annuler le rendez-vous ou laisser le technicien venir verifier ma ligne ? merci d'avance,
  3. la freebox vient d'afficher l'heure à nouveau, la tv refonctionne, téléphone et internet. Espérons ne pas avoir de coupure.
  4. bonjour, Je reviens de l'agence HLM d'ou je suis locataire et effectivement, il semblerait qu'un cable ait été sectionnée au cours des travaux!!!!
  5. bonjour, Merci pour votre réponse, oui il y a beaucoup de travaux autour de l'immeuble ou j'habite et cela depuis une semaine. Je suis allée voir le responsable du bureau d'accueil de mon immeuble pour lui demander si cette panne serait du aux travaux en cours en bas et autour de l'immeuble, mais celui-ci m'a répondu que non. Mais cette réponse me semble plutot difficile à croire vu le nombre de locataire dans mon immeuble et méme d'autre immeuble autour qui sont en panne aussi pour leur freebox.
  6. bonjour, Je poste à nouveau car depuis le 19 novemebre ma freebox est en panne générale et bloquée à l'étape 2. Je suis en HLM et d'autres habitants de mon immeuble et aux alentours sont tour à tour touchés par cette panne. Que ce passe-t-il, j'ai ouvert un ticket incident et j'ai fait verifier ma box en magasin, elle est fonctionnelle. Donc, que se passe-t-il ??????? Free pointe de vue réactivité et reponse au client sont vraiment pas au top!!!!!! C'est vraiment incroyable de laisser des abonnés sans téléphone, ni tv, ni internet pendant des semaines!!!!!!!!
  7. bonjour, Je peux vous dire que vous n'étes pas seul à étre déçu. Panne totale également depuis le 19 novembre. J'habite en HLM est nous sommes nombreux abonnés freebox dans l'immeuble à ne plus avoir de tv, ni téléphone, ni internet depuis plusieurs jours. Vraiment marre de Free!!!!!
  8. bonjour, Depuis mercredi 19 novembre, ma freebox est bloqué à l'étape 2 après perte de synchro pendant plusieurs jours. Aujourd'hui, plus de téléphone, ni tv ni internet. J'ai fait tester ma box en magasin, tout fonctionne donc le problème ne vient pas de la box; j'ai appelé la hotline, un test de position a été réalisé et il n'y a pas de disfonctionnement. Alors hier, miracle, la freebox refonctionne et affiche l'heure. Et cela, sans aucune intervention de ma part. Tout va bien, puis ce midi à nouveau reblocage à l'étape 2 depuis, plus rien ne fonctionne à nouveau. MAIS QUE CE PASSE-T-IL DONC ???? Merci de bien vouloir m'aider. Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : BRN91Longueur : 3933 mètresAffaiblissement : 51 dB
  9. bonjour Noreto, Un grand merci pour votre réponse, j'ai bien reçu votre MP. Le service technique de Free vient également de me téléphoner pour me fixer un rendez-vous avec un technicien pour mercredit 3 juillet. Dans le cas ou dés reception de ma freebox, celle-ci fonctionne correctement, je devrais annuler le rendez-vous. Alors, j'attends avec impatience le colis. Merci à vous
  10. bonjour, Je reviens vers vous car comme rien n'a bougé sur mon ticket incident depuis le 12 juin, j'ai téléphoné à free et un monsieur très aimable a mis mon dossier en urgence prioritaire car c'est FT qui ne réponds pas à la demande de vérification. Il semblerait que ce soit un dysfonctionnement du à l'orage du 6 juin, mais comme j'étais absent de mon domicile à ce moment là, je ne peux pas l'assurer. Donc, je vais être recontacté dans un délai de 24 h à 72 h pour un remplacement de la freebox.. Je continu donc à patienter.
  11. bonjour, Ma freebox révolution reste bloquée à l'étape 2 depuis le 6 juin FREEBOX REVOLUTION DEGROUPAGE TOTALE NRA : BRN91 LONGUEUR : 3933 m Affaiblissement : 51dB J' habite dans lé 91. Le 6 juin au soin, ma freebox se bloque à l'étape 2. Je fais plusieurs reboot, un reboot de secours également, je fais le test sur d'autres prises téléphoniques, je change aussi le cable adsl, mais rien à faire, celle-ci reste bloquée à l'étape 2. Je me rends sur le site free grace à free wifi, et j'ouvre un ticket incident : 08/06/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.09/06/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.12/06/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.12/06/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Alors, pourriez-vous m'aider s'il vous plait, cela fait plus de 10 jours sans téléphone, ni internet , ni télévision. Cela devient long surtout que j'ai besoin du téléphone pour le bouloot et mes enfants scolarisés et d'internet aussi. Mes enfants révisent beaucoup pour leurs examens. Merci d'avance pour votre aide
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