Lilas Sun Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Posté(e) le 17 juin 2013 bonjour, Ma freebox révolution reste bloquée à l'étape 2 depuis le 6 juin FREEBOX REVOLUTIONDEGROUPAGE TOTALENRA : BRN91LONGUEUR : 3933 mAffaiblissement : 51dB J' habite dans lé 91. Le 6 juin au soin, ma freebox se bloque à l'étape 2. Je fais plusieurs reboot, un reboot de secours également, je fais le test sur d'autres prises téléphoniques, je change aussi le cable adsl, mais rien à faire, celle-ci reste bloquée à l'étape 2. Je me rends sur le site free grace à free wifi, et j'ouvre un ticket incident : 08/06/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.09/06/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.12/06/2013Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.12/06/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Alors, pourriez-vous m'aider s'il vous plait, cela fait plus de 10 jours sans téléphone, ni internet , ni télévision. Cela devient long surtout que j'ai besoin du téléphone pour le bouloot et mes enfants scolarisés et d'internet aussi. Mes enfants révisent beaucoup pour leurs examens. Merci d'avance pour votre aide
momotatou Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour ,Aidez moi gros probleme perte de debit ou de connexion je ne sais pas depuis le16 mai ticket ouvert et maintenant depuis le14 juin je bloque a l'etape 2 et lorsque j'appelle la free ils ont l'air perduVoici mon suivi :16/05/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.08/06/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.14/06/2013Suite à la demande du 08/06/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).SI QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI.
Lilas Sun Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 bonjour, Je reviens vers vous car comme rien n'a bougé sur mon ticket incident depuis le 12 juin, j'ai téléphoné à free et un monsieur très aimable a mis mon dossier en urgence prioritaire car c'est FT qui ne réponds pas à la demande de vérification. Il semblerait que ce soit un dysfonctionnement du à l'orage du 6 juin, mais comme j'étais absent de mon domicile à ce moment là, je ne peux pas l'assurer. Donc, je vais être recontacté dans un délai de 24 h à 72 h pour un remplacement de la freebox.. Je continu donc à patienter.
momotatou Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour ,Aidez moi gros probleme perte de debit ou de connexion je ne sais pas depuis le16 mai ticket ouvertet maintenant depuis le14 juin je bloque a l'etape 2 et lorsque j'appelle la free ils ont l'air perduVoici mon suivi :16/05/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.08/06/2013Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.14/06/2013Suite à la demande du 08/06/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).SI QUELQU UN PEUT M AIDER MERCI.
noreto Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 Bonjour lilas Sun , Je viens de vous envoyer en MP des informations liées à votre dysfonctionnement.Cordialement.
Lilas Sun Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2013 bonjour Noreto, Un grand merci pour votre réponse, j'ai bien reçu votre MP.Le service technique de Free vient également de me téléphoner pour me fixer un rendez-vous avec un technicien pour mercredit 3 juillet. Dans le cas ou dés reception de ma freebox, celle-ci fonctionne correctement, je devrais annuler le rendez-vous.Alors, j'attends avec impatience le colis. Merci à vous
Solution jujus2 Posté(e) le 27 juin 2013 Solution Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 bonjour, J'ai reçu la freebox ce matin via le livreur UPS.Après branchement, tout est nickel, tout refonctionne .Je remercie toute l'équipe de free pour leur rapidité et leur qualité de service.Donc, je pense que c'est bien l'orage du 6 juin qui a provoqué un dysfonctionnement de la Freebox car la foudre n'est pas tombée loin de chez moi. Merci à Noreto et au forum également :good:
jujus2 Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Posté(e) le 27 juin 2013 J'ai oublié de préciser que je suis Lilas Sun et que j'ai beaucoup de mal à me connecter avec mes identifiants facebook sur le forum car facebook ne fonctionne pas bien pour moi. Donc, j'ai recréer un compte pour pouvoir écrire ce message.
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
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