folifil Posted January 6, 2016 Report Share Posted January 6, 2016 Bonjour, Je ne suis aujourd'hui plus abonné Freebox mais je possède toujours des comptes mail free (depuis de nombreuses années).Depuis le 17/12/2015 je ne peux plus accéder à mon compte mail principal ni par ZIMBRA ni sur mon mobile. Je n'ai pas modifié le mot de passe. Ce compte est très important pour moi, et il est urgent que je consulte mes messages. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Perennec Posted January 6, 2016 Report Share Posted January 6, 2016 Pareil pour moi et aucune réponse de Free....c'est le flou total ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 11, 2016 Report Share Posted January 11, 2016 Bonjour, Depuis le 17/12/2015 je ne peux plus accéder à mon compte mail principal ni par ZIMBRA ni sur mon mobile. Je n'ai pas modifié le mot de passe. Ce compte est très important pour moi, et il est urgent que je consulte mes messages. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Commencez par nous indiquer lequel des vos comptes mails présente ce dysfonctionnement car celui inscrit dans votre profil "Free-réseau" n'en présente pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
folifil Posted January 13, 2016 Author Report Share Posted January 13, 2016 (edited) Il s'agit du compte pvuachet@free.fr (mon compte principal).Je suis sûre que le psw à été changé car je ne reçois plus de mail depuis le 17 et sur ZIMBRA j'ai le message suivant : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Edited January 13, 2016 by folifil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doiteau.matthieu Posted January 13, 2016 Report Share Posted January 13, 2016 C'est étonnant qu'on soit plusieurs à avoir perdu nos accès le même jour, ce 17/12.Serait ce une action volontaire de Free pour épurer ces utilisateurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
folifil Posted January 25, 2016 Author Report Share Posted January 25, 2016 Je suis toujours en attente d'une solution. Que faut t'il que je fasse pour accélérer le process ? J'ai un besoin impératif de récuprer des couriels professionnels dans ma messagerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 26, 2016 Report Share Posted January 26, 2016 Bonjour, Il y a 13 heures, folifil a dit : Il s'agit du compte pvuachet@free.fr (mon compte principal). Je suis toujours en attente d'une solution. Que faut t'il que je fasse pour accélérer le process ? J'ai un besoin impératif de récuprer des couriels professionnels dans ma messagerie. Effectivement le mot de passe a été modifié depuis le 17/12/2015. Pour le mot de passe, je pourrais vous l'envoyer par voie postale à condition que vous soyez toujours à l'adresse où l'inscription à ce compte s'est faite sur GIF SUR YVETTE . PS: Une demande renvoi du mot de passe a déjà été faite le 06/01/2016. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floluck Posted January 27, 2016 Report Share Posted January 27, 2016 Comme Folifil, je ne suis plus abonnée Freebox, en revanche je suis abonnée Free Mobile ! Impossible d'accéder à mon adresse principale Free floluck@free.fr depuis ma messagerie Outlook en POP ou via Zimbra ! Alors que je n'ai jamais modifié mon MDP, j'ai un message d'erreur m'indiquant un pb de Login ou de MDP ! Paradoxalement, je continue à recevoir mes messages sur mon mobile, sans avoir changé aucun paramètre ! J'ai absolument besoin de récupérer la totalité de mes accès, ainsi que la maîtrise de mon compte ! Merci d'avance pour votre intervention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Bonjour, Il y a 14 heures, Floluck a dit : Impossible d'accéder à mon adresse principale Free floluck@free.fr depuis ma messagerie Outlook en POP ou via Zimbra ! Alors que je n'ai jamais modifié mon MDP, j'ai un message d'erreur m'indiquant un pb de Login ou de MDP ! Le mot de passe de ce compte a été modifié depuis le 06/01/2016 et est composé 11 caractères. Cela ne vient pas de vous ? Si non, le numéro mobile de contact de votre abonnement Freebox (Résilié) est-il toujours opérationnel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floluck Posted January 28, 2016 Report Share Posted January 28, 2016 Je n'ai pas souvenir d'un quelconque changement de mot de passe à cette période !! Le numéro de mobile de contact n'a pas changé. Pouvez-vous me communiquer un nouveau mot de passe (après initialisation) ou le mot de passe créé le 06/01/2016 ? Merci d'avance pour votre intervention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floluck Posted January 31, 2016 Report Share Posted January 31, 2016 J'ai complété mon profil, et reste dans l'attente de votre retour. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 31, 2016 Report Share Posted January 31, 2016 Bonjour, Il y a 6 heures, Floluck a dit : J'ai complété mon profil, et reste dans l'attente de votre retour. Le numéro mobile enregistré sur votre dossier Freebox est celui-ci : 06 xx xx xx 21. Est-il toujours d'actualité ? Nous ne pouvons renvoyé le paramètres de mot de passe que sur ce numéro. Merci d'avance pour votre retour ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floluck Posted January 31, 2016 Report Share Posted January 31, 2016 Oui je confirme, c'est bien ce numéro. Dans l'attente de votre message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
folifil Posted February 2, 2016 Author Report Share Posted February 2, 2016 Le 26/1/2016à13:09, noreto a dit : Bonjour, Effectivement le mot de passe a été modifié depuis le 17/12/2015. Pour le mot de passe, je pourrais vous l'envoyer par voie postale à condition que vous soyez toujours à l'adresse où l'inscription à ce compte s'est faite sur GIF SUR YVETTE . PS: Une demande renvoi du mot de passe a déjà été faite le 06/01/2016. J'ai changé d'adresse depuis longtemps, je vous ai envoyé mes nouvelles coordonnées par message privé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, folifil a dit : J'ai changé d'adresse depuis longtemps, je vous ai envoyé mes nouvelles coordonnées par message privé. Dans ce cas, il faudra demander la modification de votre adresse postale avant que nous puissions vous déclencher l'envoi d'un courrier. La démarche pour pouvoir demander la modification d'une adresse postale pour un compte mail principale est disponible sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/167.html Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floluck Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 Bonjour, je reste dans l'attente de votre message. Cdt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivelo Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 De l'aide j'en peu plus des incompétents à free qui peux me dire comment récupèrer mes mails depuis le 17/12/2015 besoin d'aide merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floluck Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Merci de ne pas perdre la dynamique de nos premiers échanges. Je suis toujours dans l'attente de votre message sur le numéro de mobile 06 xx xx xx 21, ou par tout autre moyen qui vous conviendrait. Cdt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Toucour Posted February 5, 2016 Report Share Posted February 5, 2016 Bonjour, Il m'est impossible d'accéder au webmail de free.fr avec mon compte principal mentionné dans les infos de mon profil alors que je suis en mesure d'envoyer et de recevoir des emails depuis mon client de messagerie. Je suis absolument certain de l'exactitude de mon mot de passe et je viens tout juste de configurer Thunderbird sur une nouvelle machine. D'ou provient ce problème? J'ai essayé ces deux plate-formes sans succès.https://zimbra.free.fr/zimbra.pl https://imp.free.fr/ Merci pour votre retour. Cordialement, Nicolas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floluck Posted February 6, 2016 Report Share Posted February 6, 2016 Bonjour, Pourriez-vous comme auparavant accuser réception de mes derniers messages, et y donner suite comme le laissait supposer vos précédentes réponses ? Cdt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 8, 2016 Report Share Posted February 8, 2016 Bonjour Floluck, Le 6/2/2016à17:18, Floluck a dit : Pourriez-vous comme auparavant accuser réception de mes derniers messages, et y donner suite comme le laissait supposer vos précédentes réponses ? On perd le fils des demandes lorsqu'il ya plusieurs demandes dans un même post. Je viens donc de demander l'envoi du mot de passe par sms sur le mobile de contact évoqué dans nos précédents échanges. Je vous recommande aussi de créer un nouveau compte mail en accès gratuit et d'y rattaché vos comptes secondaires. Cela vous permettra de pouvoir recuperer vos mots de passe en cas de perte. Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted February 8, 2016 Report Share Posted February 8, 2016 Bonjour, Le 5/2/2016à08:59, Nicolas Toucour a dit : D'ou provient ce problème? J'ai essayé ces deux plate-formes sans succès.https://zimbra.free.fr/zimbra.pl Sur Zimbra, saisissez uniquement le Login de votre compte (Login@free.fr) suivi du mot de passe. Il n'a jamais été modifié et il est composé de 8 caractères. N'hésitez pas à nous faire un retour. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floluck Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Merci pour votre intervention. J'ai bien reçu par sms les informations nécessaires et pu rétablir la situation. Cdt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Toucour Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 On 8/2/2016 at 6:51 PM, noreto said: Bonjour, Sur Zimbra, saisissez uniquement le Login de votre compte (Login@free.fr) suivi du mot de passe. Il n'a jamais été modifié et il est composé de 8 caractères. N'hésitez pas à nous faire un retour. Très bonne journée. Bonsoir, Je parviens désormais à me connecter, pourtant je pense avoir tenté précédemment avec le Login uniquement. Merci pour votre réponse. Cordialement, Nicolas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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