Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois plus mes mails


Messages recommandés

Bonsoir, 

 

Depuis deux jours, je peux envoyer mes mails mais je ne reçois plus rien. Et si j'essaye de m'envoyer un mail d'une autre adresse, j'obtiens un message "delivery status notification (failure)", comme lorsqu'une adresse est fausse. 

J'ai essayé de changer les paramètres mais rien n'y fait, je ne reçois rien.

 

Je vous remercie par avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce n'est pas vraiment de l'aide qu'il faut, mais de la patience; beaucoup de patience.... Les serveurs free sont piratés les uns après les autres, et après avoir joint par deux fois la hotline, il paraît qu'il faut juste attendre que les transferts se fassent et que les nouveaux mots de passe soient envoyés à chacun. Moi ça fait déjà 3 semaines, pour d'autres c'est pire encore... Alors bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est intolérable d'entendre qu'il faille patienter 2 ou 3 semaines pour récupérer un compte mail pour cause de piratage chez Free....le service semble déplorable...vivement que je déménage et que je change de FAI

Modifié par Yann Perennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Merci pour vos réponses ! 

Après je ne suis pas sûre que ce ne soit pas un hasard. En fait, j'ai voulu passer mon ordinateur sous windows 10 et l'ordinateur m'a demandé une configuration pour la boîte. Peut-être que je l'ai mal faite... Depuis, je ne reçois plus mes mails, je suis repassée sous windows 7, j'ai essayé de bidouiller les configurations, de changer de boîte mail, mais rien n'y fait. 

 

Au passage, je ne sais pas si ça peut être utile mais ma boite mail est sous zimbra également et, là encore, aucun mail reçu.

 

Pensez-vous tout de même que ce soit dû au piratage free ? 

Modifié par Lilounours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lilounours,

 

Si tu ne parviens pas à ouvrir ta boite mail via le webmail cela ne sert a rien de bidouiller sur ton PC, l'accès est bien compromis.....Il va falloir s'armer de patience.......

Est ce que quelqu'un sait si un recours est possible ? je veux dire légalement, je me vois mal attendre 1 mois pour récupérer ma boite mail !

Modifié par Yann Perennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est inadmissible, et je ne comprends même pas que ça ne fasse aucun bruit dans les médias... Comme je l'ai dit plus haut, par 2 fois j'ai appelé la hotline. La première fois la personne ne savait pas mais m'a promis un retour dans l'ordre sous une semaine maximum. Après 15 jours d'attente, j'ai rappelé et il m'a été dit ce que j'explique plus haut. Par contre le gars, absolument pas préoccupé, rien à battre: "ben oui, c'est comme ça!" Avant de rajouter: "faut éviter d'utiliser les adresses mails free; moi je vous conseille plutôt Gmail ou Outlook, c'est plus sérieux". Un comble... Bref, pour finir, cette même personne m'a parlé de l'envoi d'un courrier avec le nouveau mot de passe que je devais recevoir hier (c'est rappé!) ou aujourd'hui (je n'y crois pas trop); je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien voilà, comme je le pressentais, toujours aucun courrier… A croire que la société Free a trop de clients et cherche à se débarrasser de quelques-uns. Pour rappel, j’ai contacté le 19 décembre la hotline (2 jours après la survenue du problème) et on m’a raconté que le problème serait résolu sous une semaine. Dans la foulée, j’ai également prévenu Free par le biais de leur console. Puis j’ai contacté Noreto le 24, ici même, qui m’a assuré avoir fait remonter et résolu mon problème : « un courrier va vous être adressé, veuillez patienter le temps de son acheminement ». Enfin, le 04 janvier, toujours dans l’attente de ce dernier, j’ai contacté une seconde fois la hotline qui m’a assuré qu’un envoi venait d’être fait et que je le recevrai le 06 ou le 07. Nous sommes le 08, et toujours rien ; voilà où j’en suis. Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Micha, si seulement on avait un contact avec Free sans avoir une plateforme je ne sais ou qui ne peuvent rien faire et qui ne pense qu'a leur questionnaire de satisfaction à la con, c'est dingue de devoir attendre aussi longtemps pour rétablir une chose qui est si simple. De mon coté aucunes news non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi, je n'ai plus accès à mes méls... depuis le 01/12/2015. 40 jours que mon adresse mél principale est bloquée. Au revoir la réception des factures, les comptes des services marchands ou les comptes bancaires que je ne peux débloqués. Bref, j'ai appelé l'assistance, pour m'entendre dire que je suis à l'assistance matériel que l'on peut rien faire pour moi. On m'a indiqué qu'il fallait que j'aille sur mon compte free et faire une demande d'assistance, chose que j'avais déjà fait... J'ai reçu la réponse que c'était matériel : problème de serveur. Je travaille dans l'informatique, bougre, il n'est quand même pas difficile de repartir rapidement sur de nouveaux serveurs... Si c'est une vérole, il serait possible de repartir sur la même adresse mél sans avoir accès à son historique dans l'immédiat... Je suis client depuis 2003 à Monsieur Free, j'ai déjà donné plus de 4400€... Je crois plutôt comprendre que le mél chez free : c'est très secondaire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous 

 

meme probleme que tout le monde avec une vieille adresse free qui est inaccessible depuis quelques semaines....

 

je viens de m'en rendre compte en volant lier cette adresse à mon compte gmail.... super ca passe pas.... j'adore....

forcement à cette heure la, j'ai pu uniquement envoyer un mail car meme le support client par téléphone ca fonctionne pas...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, un semi-miracle vient de se produire ! Cette nuit, j'ai reçu un mail du 6 janvier. Et, depuis, je reçois les mails que je m'envoie en test. Rien d'autre, pour l'instant mais c'est déjà une sacré progression... 

Je vous tiens au courant si ça continue et vous souhaite bien du courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour,

 

Alors là, un semi-miracle vient de se produire ! Cette nuit, j'ai reçu un mail du 6 janvier. Et, depuis, je reçois les mails que je m'envoie en test. Rien d'autre, pour l'instant mais c'est déjà une sacré progression... 

Je vous tiens au courant si ça continue et vous souhaite bien du courage à tous !

Ce  n'est  pas  un miracle  et suite  à votre demande  votre compte mail a  migré  vers le  quota de 10 Go.  Votre  soucis   venait  du fait  que le  quota  initial de 1 Go était  atteint  ce qui  ne vous permettait plus de  recevoir  des mails   entrant. La migration à  été  faite  ce matin et  vos  services (réception)  devraient reprendre  normalement.

J'espère  que  vous nous  tiendrez   informé  de son évolution.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais la suppression d'un grand nombre de mails que j'avais faite n'avait rien changé la semaine dernière... Vais-je recevoir les e-mails en retard du coup ? 

J'aurai aimé que vous me répondiez avant que je trouve la solution par moi-même. Mais c'est fait, alors très bonne journée également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...