Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion impossible à mon compte principal free


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis le 15 décembre, je ne reçois plus d'email sur ma boîte mail principale. Je me connecte bien avec les comptes secondaires mais je n'arrive pas à m'authentifier sur mon compte principal que ce soit via outlook ou directement via le webmail."Echec authentification compte ou mot de passe erroné".

Je suis ben passé par l'option d'envoi du mot de passe par courrier mais je n'ai rien reçu à ce jour.

 

Si une bonne âme pouvait bien m'aider, je lui en serai gréé..

Pour tous, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour fifi,

 

Le mot de passe de  votre  compte principal  (celui inscrit dans votre  profil "Free-réseau") a  été  modifié le  17/12/2015. Je  note  que  vous  avez  demandé le renvoi du mot de passe  par  courrier trois (3) fois :

Renvoi le 23/12/2015
Renvoi le 18/12/2015
Renvoi le 28/06/2015

 

Je suis ben passé par l'option d'envoi du mot de passe par courrier mais je n'ai rien reçu à ce jour.

L'adresse  postale  qui est  enregistrée sur   ce compte  mail  est de  TOULOUSE.  Si vous  avez déménagé  entretemps,   il est fort probable que cela  soit le  fait  de la non réception des  courriers envoyés.

 

Si tel est  le  cas, alors je vous invite  à consulter  cette page pour demander  la   modification de l'adresse : http://www.free.fr/assistance/167.html

Très bonne  Fête à  vous !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai envoyé un recommandé le 28/12 à l'adresse indiquée dans la page http://www.free.fr/assistance/167.html.

Je n'ai pas de nouvelles depuis.

Connaitriez-vous par hasard le délai de traitement d'une telle demande?

Cela devient de plus en plus urgent de retrouver ma messagerie principale. Je suis en attente de mail important.

 

Je vous remercie pour votre réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de deux mois que j'ai envoyé le recommandé à free et je n'ai toujours pas de réponse. Dans certains post, j'ai vu que des personnes qui avaient le même problème que moi ont été débloquées en moins de 15 jours.

Que se passe-t-il donc avec mon compte? Ai-je un espoir quelconque d'avoir une réponse dans un délai raisonnable?

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Le 5/3/2016à19:44, fifi a dit :

Que se passe-t-il donc avec mon compte? Ai-je un espoir quelconque d'avoir une réponse dans un délai raisonnable?

Je n'ai pas la possibilité de   vérifier  le courrier  envoyé  donc je ne saurais vous  dire  s'il  a  été  reçu  ou pas.  Je  vous  propose  également  d'adresser  un mail à notre  Service Abuse  pour  voir  dans   quelles  mesures  ils peuvent  intervenir.  Il sont  joignables via abuse@proxad.net.

Très  bonne  journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 4 mois que je n'ai plus accès à ma boite mail.

J'en suis à

- 2 courriers envoyés en recommandés au services WEB ACCESS FREE sans réponse depuis

- 4 mel envoyés au service abuse@proxad.net. J'ai bien une adresse maill compromise et j'ai donc fourni les éléments demandés (analyse antivirale...) et toujours rien.
Et j'en suis au même point.

Je dois bientôt faire ma déclaration d'impôt et mon identifiant est mon adresse mail compromise. Y-a-il une personne chez free capable de répondre à ma requête?

Je souhaiterais savoir si ma boite mail sera un jour à nouveau fonctionnelle. Quelles sont les démarches (que je n'ai pas encore faite) qui pourrait débloquer la situation?

Dans tous les cas, je souhaierai que les mails reçus sur le mail compromis (mail du compte principal) soit transférés vers une boite mel de l'un des comptes secondaires liés à cette boite.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Il y a 7 heures, Pierre Broto a dit :

J'ai le même problème depuyis décembre 2017 : impossible de se connecter sur le compte principal, par contre je peux me connecter sur les comptes secondaires (2)

Est que quelqu'un  pourrait m'aider ?

Est-ce le compte  principal dont  vous  faites  cas  que vous avez inscrit dans votre profil  Free-réseau ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...