fifi Posted December 26, 2015 Report Share Posted December 26, 2015 Bonjour, Depuis le 15 décembre, je ne reçois plus d'email sur ma boîte mail principale. Je me connecte bien avec les comptes secondaires mais je n'arrive pas à m'authentifier sur mon compte principal que ce soit via outlook ou directement via le webmail."Echec authentification compte ou mot de passe erroné".Je suis ben passé par l'option d'envoi du mot de passe par courrier mais je n'ai rien reçu à ce jour. Si une bonne âme pouvait bien m'aider, je lui en serai gréé..Pour tous, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 27, 2015 Report Share Posted December 27, 2015 Bonjour fifi, Le mot de passe de votre compte principal (celui inscrit dans votre profil "Free-réseau") a été modifié le 17/12/2015. Je note que vous avez demandé le renvoi du mot de passe par courrier trois (3) fois :Renvoi le 23/12/2015Renvoi le 18/12/2015Renvoi le 28/06/2015 Je suis ben passé par l'option d'envoi du mot de passe par courrier mais je n'ai rien reçu à ce jour.L'adresse postale qui est enregistrée sur ce compte mail est de TOULOUSE. Si vous avez déménagé entretemps, il est fort probable que cela soit le fait de la non réception des courriers envoyés. Si tel est le cas, alors je vous invite à consulter cette page pour demander la modification de l'adresse : http://www.free.fr/assistance/167.htmlTrès bonne Fête à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifi Posted January 15, 2016 Author Report Share Posted January 15, 2016 Bonjour, J'ai envoyé un recommandé le 28/12 à l'adresse indiquée dans la page http://www.free.fr/assistance/167.html.Je n'ai pas de nouvelles depuis.Connaitriez-vous par hasard le délai de traitement d'une telle demande?Cela devient de plus en plus urgent de retrouver ma messagerie principale. Je suis en attente de mail important. Je vous remercie pour votre réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifi Posted March 5, 2016 Author Report Share Posted March 5, 2016 Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux mois que j'ai envoyé le recommandé à free et je n'ai toujours pas de réponse. Dans certains post, j'ai vu que des personnes qui avaient le même problème que moi ont été débloquées en moins de 15 jours. Que se passe-t-il donc avec mon compte? Ai-je un espoir quelconque d'avoir une réponse dans un délai raisonnable? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted March 7, 2016 Report Share Posted March 7, 2016 Bonjour, Le 5/3/2016à19:44, fifi a dit : Que se passe-t-il donc avec mon compte? Ai-je un espoir quelconque d'avoir une réponse dans un délai raisonnable? Je n'ai pas la possibilité de vérifier le courrier envoyé donc je ne saurais vous dire s'il a été reçu ou pas. Je vous propose également d'adresser un mail à notre Service Abuse pour voir dans quelles mesures ils peuvent intervenir. Il sont joignables via abuse@proxad.net. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifi Posted April 27, 2016 Author Report Share Posted April 27, 2016 Bonjour, Cela fait maintenant plus de 4 mois que je n'ai plus accès à ma boite mail. J'en suis à - 2 courriers envoyés en recommandés au services WEB ACCESS FREE sans réponse depuis - 4 mel envoyés au service abuse@proxad.net. J'ai bien une adresse maill compromise et j'ai donc fourni les éléments demandés (analyse antivirale...) et toujours rien. Et j'en suis au même point. Je dois bientôt faire ma déclaration d'impôt et mon identifiant est mon adresse mail compromise. Y-a-il une personne chez free capable de répondre à ma requête? Je souhaiterais savoir si ma boite mail sera un jour à nouveau fonctionnelle. Quelles sont les démarches (que je n'ai pas encore faite) qui pourrait débloquer la situation? Dans tous les cas, je souhaierai que les mails reçus sur le mail compromis (mail du compte principal) soit transférés vers une boite mel de l'un des comptes secondaires liés à cette boite. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Broto Posted December 6, 2017 Report Share Posted December 6, 2017 J'ai le même problème depuyis décembre 2017 : impossible de se connecter sur le compte principal, par contre je peux me connecter sur les comptes secondaires (2) Est que quelqu'un pourrait m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 6, 2017 Report Share Posted December 6, 2017 Bonjour, Il y a 7 heures, Pierre Broto a dit : J'ai le même problème depuyis décembre 2017 : impossible de se connecter sur le compte principal, par contre je peux me connecter sur les comptes secondaires (2) Est que quelqu'un pourrait m'aider ? Est-ce le compte principal dont vous faites cas que vous avez inscrit dans votre profil Free-réseau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.