Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

fifi

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé

fifi's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Cela fait maintenant plus de 4 mois que je n'ai plus accès à ma boite mail. J'en suis à - 2 courriers envoyés en recommandés au services WEB ACCESS FREE sans réponse depuis - 4 mel envoyés au service abuse@proxad.net. J'ai bien une adresse maill compromise et j'ai donc fourni les éléments demandés (analyse antivirale...) et toujours rien. Et j'en suis au même point. Je dois bientôt faire ma déclaration d'impôt et mon identifiant est mon adresse mail compromise. Y-a-il une personne chez free capable de répondre à ma requête? Je souhaiterais savoir si ma boite mail sera un jour à nouveau fonctionnelle. Quelles sont les démarches (que je n'ai pas encore faite) qui pourrait débloquer la situation? Dans tous les cas, je souhaierai que les mails reçus sur le mail compromis (mail du compte principal) soit transférés vers une boite mel de l'un des comptes secondaires liés à cette boite. Cordialement,
  2. Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux mois que j'ai envoyé le recommandé à free et je n'ai toujours pas de réponse. Dans certains post, j'ai vu que des personnes qui avaient le même problème que moi ont été débloquées en moins de 15 jours. Que se passe-t-il donc avec mon compte? Ai-je un espoir quelconque d'avoir une réponse dans un délai raisonnable?
  3. Bonjour, J'ai envoyé un recommandé le 28/12 à l'adresse indiquée dans la page http://www.free.fr/assistance/167.html. Je n'ai pas de nouvelles depuis. Connaitriez-vous par hasard le délai de traitement d'une telle demande? Cela devient de plus en plus urgent de retrouver ma messagerie principale. Je suis en attente de mail important. Je vous remercie pour votre réponse.
  4. Bonjour, Depuis le 15 décembre, je ne reçois plus d'email sur ma boîte mail principale. Je me connecte bien avec les comptes secondaires mais je n'arrive pas à m'authentifier sur mon compte principal que ce soit via outlook ou directement via le webmail."Echec authentification compte ou mot de passe erroné". Je suis ben passé par l'option d'envoi du mot de passe par courrier mais je n'ai rien reçu à ce jour. Si une bonne âme pouvait bien m'aider, je lui en serai gréé.. Pour tous, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
×
×
  • Créer...