fifi Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Bonjour, Depuis le 15 décembre, je ne reçois plus d'email sur ma boîte mail principale. Je me connecte bien avec les comptes secondaires mais je n'arrive pas à m'authentifier sur mon compte principal que ce soit via outlook ou directement via le webmail."Echec authentification compte ou mot de passe erroné".Je suis ben passé par l'option d'envoi du mot de passe par courrier mais je n'ai rien reçu à ce jour. Si une bonne âme pouvait bien m'aider, je lui en serai gréé..Pour tous, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. 1 Citer
noreto Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour fifi, Le mot de passe de votre compte principal (celui inscrit dans votre profil "Free-réseau") a été modifié le 17/12/2015. Je note que vous avez demandé le renvoi du mot de passe par courrier trois (3) fois :Renvoi le 23/12/2015Renvoi le 18/12/2015Renvoi le 28/06/2015 Je suis ben passé par l'option d'envoi du mot de passe par courrier mais je n'ai rien reçu à ce jour.L'adresse postale qui est enregistrée sur ce compte mail est de TOULOUSE. Si vous avez déménagé entretemps, il est fort probable que cela soit le fait de la non réception des courriers envoyés. Si tel est le cas, alors je vous invite à consulter cette page pour demander la modification de l'adresse : http://www.free.fr/assistance/167.htmlTrès bonne Fête à vous ! Citer
fifi Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonjour, J'ai envoyé un recommandé le 28/12 à l'adresse indiquée dans la page http://www.free.fr/assistance/167.html.Je n'ai pas de nouvelles depuis.Connaitriez-vous par hasard le délai de traitement d'une telle demande?Cela devient de plus en plus urgent de retrouver ma messagerie principale. Je suis en attente de mail important. Je vous remercie pour votre réponse. Citer
fifi Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux mois que j'ai envoyé le recommandé à free et je n'ai toujours pas de réponse. Dans certains post, j'ai vu que des personnes qui avaient le même problème que moi ont été débloquées en moins de 15 jours. Que se passe-t-il donc avec mon compte? Ai-je un espoir quelconque d'avoir une réponse dans un délai raisonnable? Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, Le 5/3/2016à19:44, fifi a dit : Que se passe-t-il donc avec mon compte? Ai-je un espoir quelconque d'avoir une réponse dans un délai raisonnable? Je n'ai pas la possibilité de vérifier le courrier envoyé donc je ne saurais vous dire s'il a été reçu ou pas. Je vous propose également d'adresser un mail à notre Service Abuse pour voir dans quelles mesures ils peuvent intervenir. Il sont joignables via abuse@proxad.net. Très bonne journée. Citer
fifi Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour, Cela fait maintenant plus de 4 mois que je n'ai plus accès à ma boite mail. J'en suis à - 2 courriers envoyés en recommandés au services WEB ACCESS FREE sans réponse depuis - 4 mel envoyés au service abuse@proxad.net. J'ai bien une adresse maill compromise et j'ai donc fourni les éléments demandés (analyse antivirale...) et toujours rien. Et j'en suis au même point. Je dois bientôt faire ma déclaration d'impôt et mon identifiant est mon adresse mail compromise. Y-a-il une personne chez free capable de répondre à ma requête? Je souhaiterais savoir si ma boite mail sera un jour à nouveau fonctionnelle. Quelles sont les démarches (que je n'ai pas encore faite) qui pourrait débloquer la situation? Dans tous les cas, je souhaierai que les mails reçus sur le mail compromis (mail du compte principal) soit transférés vers une boite mel de l'un des comptes secondaires liés à cette boite. Cordialement, Citer
Pierre Broto Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 J'ai le même problème depuyis décembre 2017 : impossible de se connecter sur le compte principal, par contre je peux me connecter sur les comptes secondaires (2) Est que quelqu'un pourrait m'aider ? Citer
noreto Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour, Il y a 7 heures, Pierre Broto a dit : J'ai le même problème depuyis décembre 2017 : impossible de se connecter sur le compte principal, par contre je peux me connecter sur les comptes secondaires (2) Est que quelqu'un pourrait m'aider ? Est-ce le compte principal dont vous faites cas que vous avez inscrit dans votre profil Free-réseau ? Citer
Messages recommandés