Chris6907 Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour J'ai le même probleme que bcp de personnes ici, cad que je ne reçoit plus mes mail free Je ne peux plus acceder à mon compte car le mdp n'est plus reconnu, et même le sesame "useusa123" ne marche pas...J'ai ce mail depuis 15 ans, et ne suis plus abonné chez free... et donc aucune possibilité d'acceder à ma page perso pour faire des modifications...De plus, quand je fait une demande de mdp oublié, et que je note mon identifiant de l'epoque, free me repond ça :"Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact." Je pensais le recevoir sur ma messagerie de secours... mais ça doit surement me l'envoyer sur cette fameuse adresse qui est bloquée !!! C'est un peu le serpent qui se mord la queue...Par contre, chose etonnante, ayant configuré tout ça sur outlook, mes messages envoyés partent bien O_oJe précise que je n'ai fait aucun changement de mdp récemment !! J'en appel aux pouvoirs de Super Mario pour m'aider à debloquer ce mail : daft.chris@free.fr HELP ME !! Merci beaucoup !! Chris Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour, Je précise que je n'ai fait aucun changement de mdp récemment !! J'en appel aux pouvoirs de Super Mario pour m'aider à debloquer ce mail : daft.chris@free.fr Le mot de passe de votre a été modifié depuis le 17/12/2015. Etant donné qu'il est rattaché à votre ancien abonnement Freebox (résilié), je vous propose de me transmettre en message privé un numéro de mobile pour le renvoi des paramètres de connexion par SMS. Citer
Micha78 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour,Chris, votre problème a-t-il été résolu ? Perso, j’ai le même, sauf que moi je n’ai rien résilié du tout. Depuis le 17, ma boite mail principale n’est plus fonctionnelle. Par contre, les comptes mails supplémentaires fonctionnent aléatoirement ; parfois oui, parfois non ! J’ai appelé le service technique Free, et ils ne savent pas ! Par contre ils m’assurent que le problème sera résolu sous 8 jours… Sachant que j’utilise cette box, et donc ces adresses à des fins uniquement professionnels, autant vous dire que ça ne me rassure pas, mais alors pas du tout. Citer
Solution Chris6907 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 ENFIN !!!!! Après 20 jours d’impossibilité d’accès à mon mail, et d'attente d'un sms avec un mot de passe, il est enfin arrivé aujourd'hui !!!Un grand Merci à Noreto qui m'a permis d'avoir un contact indirect avec Free, et qui a pu déclencher la procédure de recouvrement du mot de passe...J’espère que tous ceux qui sont dans la même galère, recevront bientôt aussi ce précieux sms ou courrier...Pour info, et on sait jamais si ça peut aider qq'un, comme le useusa123, voici le mdp qu'ils m'ont envoyé : pzyy8NOp Merci encore Citer
Yann Perennec Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 20 jours tout de même c'est beaucoup.......et le mot de passe généré doit l'être uniquement pour ton compte à mon avis.....J'attends une résolution pour mon mail Citer
Chanur92 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 Bonjour,Je suis aussi un abonné à un compte mail Free gratuit depuis près de 20 ans et depuis le dernier mail que j'ai pu consulté date du 16/12/2015.Depuis, je ne peux plus recevoir de courrier de ce compte principal, alors que mes autres comptes secondaires attachés à celui-ci ne posent pour l'instant pas de problème.Comme j'ai entre temps déménagé et changé de téléphone fixe, alors ma demande d'envoi du mot de passe sur mon identification à l'origine de la création du compte n'aura aucune chance d'aboutir.Est-il possible de procéder par SMS (comme pour Chris6907) ? Merci d'avance. Citer
Yann Perennec Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 J'en appelle moi aussi aux pouvoirs de Super Noreto pour récupérer mon accès mail.....Help Citer
yannlegoff Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 BjrJe ne reçois plus mes mails free depuis hier soir, je peux envoyerMail y.lg@free.frComment faire?MerciYann Citer
Chris6907 Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2016 Je vous conseil d'ouvrir votre propre sujet, sinon Noreto ne vous répondra pas...Courage !!La période de fête est fini, votre problème sera peut-être réglé plus rapidement... Je l’espère Citer
notalou Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonjour J'ai le exactement le même problème que Chris6907, je ne reçois plus mes mail free, (depuis fin décembre 2015) par contre je peux en envoyer....J'ai ce mail depuis plus de 10 ans, et ne suis plus abonné chez free cause déménagement... mon adresse free : notalou@free.fr merci pour vos indications si vous voulez par smsBruno Citer
dvpweb Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour! Idem pour mon adresse : ljus@free.fr vous pouvez aussi me joindre par sms Merci d'avance. Laurent Citer
unabalaverde Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Pareil. Depuis une semaine plus de réception aucun email. martinez.yannick@aliceadsl.fr Citer
notalou Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 bonjour à tous si vous avez une solution merci de me l'indiquer par mail si possible notalou@gmail.com Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.