Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Chanur92

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Alcatel Idol Touch 3
  • OS du téléphone
    Android

Chanur92's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je vous remercie pour cette réponse. Je vais procéder à cette manière en espérant que cette opération ne prenne pas trop de temps: l'absence d'accès à ce compte est très pénalisante, car il est associé à de très nombreux et très anciens contacts... Cordialement
  2. Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne peux plus me connecter sur mon adresse mail que ce soit en pop ou via le webmail (message d'erreur "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."). Je ne suis plus abonné Free et je n'ai pas de compte mobile : j'ai essayé un appel au 3244 mais cela s'avère mission impossible car il est demandé ou l'un ou l'autre pour y accéder... Ce compte de messagerie est mon compte principal, et utilisé depuis près de 15 ans (j'ai retrouvé le courrier de l'époque avec les identifiant et le cd pour la connexion gratuite. Bien sur je suis très embêté de ne plus pouvoir y accéder alors que mes autres comptes secondaires sont toujours accessibles. J'ai bien fait une demande sur le site Webmail pour le renvoi de mot de passe mais mon adresse n'est plus valable car j'ai entretemps déménagé. J'ai lu dans d'autres sujets qu'une procédure par sms pouvait être mis en place. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me dépanner par ce procédé. D'avance merci. Cordialement
  3. Bonjour, Je suis aussi un abonné à un compte mail Free gratuit depuis près de 20 ans et depuis le dernier mail que j'ai pu consulté date du 16/12/2015. Depuis, je ne peux plus recevoir de courrier de ce compte principal, alors que mes autres comptes secondaires attachés à celui-ci ne posent pour l'instant pas de problème. Comme j'ai entre temps déménagé et changé de téléphone fixe, alors ma demande d'envoi du mot de passe sur mon identification à l'origine de la création du compte n'aura aucune chance d'aboutir. Est-il possible de procéder par SMS (comme pour Chris6907) ? Merci d'avance.
×
×
  • Créer...