Lisa Reijasse Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour, Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum que je lis depuis dimanche. C'est la panique totale. J'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail principale et impossible de l'obtenir. Je suis cliente chez Free et via l'interface Free, j'ai en effet pu récupérer les mdp de mes 2 adresses mail secondaires en changeant mon adresse mail de contact. Mais Impossible de récupérer le mdp de mon adresse mail principale.J'attends des mails très urgents sur cette adresse que je souhaitent recevoir.Aussi via Zimbra, après avoir mis mon identifiant et en cliquant sur mot de passe oublié, on me demande de mettre mon identifiant que j'ai bien sûr et le code postal lors de la souscription. Là c'est un problème car que je ne connais plus le code postal qui a été mis il y a quelques années. A ce jour, j'ai un message "La connexion est refusée.Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2"Est-il possible de recevoir ce mot de passe à l'adresse de facturation figurant dans mes données personnelles de mon compte Free.Ou est-il possible de "reseter" via un mdp bidon pour que je puisse y accéder? Je vous remercie de bien vouloir m'aiguiller et me dépanner.Bien Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour Lisa Reijasse, De quel compte mail est-il question dans votre message ?Pourriez-vous me le transmettre en message privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Reijasse Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour Noreto,Merci beaucoup pour votre réponse. Je vous ai renvoyé un autre MP ce matin pour vous demander d'annuler votre intervention.Je vais appeler l'assistance free pour annuler ma demande d'intervention.Le mot de passe a été retrouvé. Merci encoreBonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour, Problème résolu alors puisque vous avez retrouver le mot de passe du compte principal. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.