eagle78 Posted June 4, 2013 Report Posted June 4, 2013 Bonjour, Seul ou problème MIC92 ?Depuis 1h03, plus de réseau, la box est bloquée sur l'étape 4. Un ticket a été ouvert auprès des services de Free. D'autres incidents dans le même secteur??Bonne journée Quote
Admin Free-reseau Posted June 4, 2013 Report Posted June 4, 2013 Bonjour, Message déplacé dans le forum adéquate. Cordialement Quote
noreto Posted June 4, 2013 Report Posted June 4, 2013 Bonjour Eagle78, Vérification faite de votre NRA montre qu'il est fonctionnel. Je vous invite à faire un Hard-Reboot de la Freebox de temps à autre.Vu qu'un ticket est déjà ouvert sur votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse faire le suivi ? Quote
noreto Posted June 4, 2013 Report Posted June 4, 2013 ReBonjour Eagle78,Pour faire suite au MP que vous m'avez envoyé, le ticket est bien ouvert depuis ce jour et un test de position va être réalisé dans ces prochaines 72 heures.Je vous tiens au courant des actions qui seront menées par nos techniciens de terrain.Cordialement. Quote
eagle78 Posted June 4, 2013 Author Report Posted June 4, 2013 IL semble que tout soit "reparti" depuis 15h46...Je vous remercie pour votre intérêt (en espérant que cela ne se reproduise pas trop vite) Quote
Fabulous35 Posted June 4, 2013 Report Posted June 4, 2013 Bonjour, Idem pour ma part à Montrouge (92), bloqué étape 4 depuis cette nuit (de lundi à mardi). Quote
anyone Posted June 5, 2013 Report Posted June 5, 2013 Bonjour,Idem à Malakoff (92) depuis le 4 juin, ticket ouvert également, et la freebox est toujours bloquée à l'étape 4. Quote
noreto Posted June 5, 2013 Report Posted June 5, 2013 Bonjour à tous, Tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre. Vous trouverez sur ce lien les premières actions à faire en cas de dysfonctionnement que je vous recommande vivement de consulter: http://www.free.fr/assistance/482.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.