eagle78 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour, Seul ou problème MIC92 ?Depuis 1h03, plus de réseau, la box est bloquée sur l'étape 4. Un ticket a été ouvert auprès des services de Free. D'autres incidents dans le même secteur??Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour, Message déplacé dans le forum adéquate. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour Eagle78, Vérification faite de votre NRA montre qu'il est fonctionnel. Je vous invite à faire un Hard-Reboot de la Freebox de temps à autre.Vu qu'un ticket est déjà ouvert sur votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse faire le suivi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 ReBonjour Eagle78,Pour faire suite au MP que vous m'avez envoyé, le ticket est bien ouvert depuis ce jour et un test de position va être réalisé dans ces prochaines 72 heures.Je vous tiens au courant des actions qui seront menées par nos techniciens de terrain.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle78 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 IL semble que tout soit "reparti" depuis 15h46...Je vous remercie pour votre intérêt (en espérant que cela ne se reproduise pas trop vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulous35 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour, Idem pour ma part à Montrouge (92), bloqué étape 4 depuis cette nuit (de lundi à mardi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anyone Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Bonjour,Idem à Malakoff (92) depuis le 4 juin, ticket ouvert également, et la freebox est toujours bloquée à l'étape 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Bonjour à tous, Tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre. Vous trouverez sur ce lien les premières actions à faire en cas de dysfonctionnement que je vous recommande vivement de consulter: http://www.free.fr/assistance/482.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.