Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fabulous35

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Fabulous35's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonjour, Idem pour ma part à Montrouge (92), bloqué étape 4 depuis cette nuit (de lundi à mardi).
  2. Cher Noreto, Toujours rien depuis 4 jours. J'ai rappelé Free au 3244, ils avaient clôturé mon ticket incident. Pour eux, c'est un pb collectif dans le 92. Des news ? Merci.
  3. Merci pour votre réponse Noreto. J'ai essayé le hard reboot ce matin : rien de nouveau, toujours bloqué étape 4. J'ai contacté la hotline qui a ouvert un ticket accident... en me disant que c'était un pb collectif et qu'il fallait que je patiente. Là,vous me répndez que ce n'est pas le cas. Je suis perdu.
  4. Bonjour, Je dispose d'une Freebox Révolution, à Montrouge (92) et depuis hier matin c'est bloqué sur l'étape 4. J'appelle le 32 44 et on me dit qu'il s'agit d'un problème peronnel. Puis rien. Je rappelle aujourd'hui, on me dit que c'est un problème collectif. Bref, je suis bloqué à l'étape 4 et je ne sais pas combien de temps cela risque de durer ! Merci de votre aide.
×
×
  • Créer...