eagle78 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour, Seul ou problème MIC92 ?Depuis 1h03, plus de réseau, la box est bloquée sur l'étape 4. Un ticket a été ouvert auprès des services de Free. D'autres incidents dans le même secteur??Bonne journée Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour, Message déplacé dans le forum adéquate. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour Eagle78, Vérification faite de votre NRA montre qu'il est fonctionnel. Je vous invite à faire un Hard-Reboot de la Freebox de temps à autre.Vu qu'un ticket est déjà ouvert sur votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse faire le suivi ? Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 ReBonjour Eagle78,Pour faire suite au MP que vous m'avez envoyé, le ticket est bien ouvert depuis ce jour et un test de position va être réalisé dans ces prochaines 72 heures.Je vous tiens au courant des actions qui seront menées par nos techniciens de terrain.Cordialement. Citer
eagle78 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 IL semble que tout soit "reparti" depuis 15h46...Je vous remercie pour votre intérêt (en espérant que cela ne se reproduise pas trop vite) Citer
Fabulous35 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour, Idem pour ma part à Montrouge (92), bloqué étape 4 depuis cette nuit (de lundi à mardi). Citer
anyone Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Bonjour,Idem à Malakoff (92) depuis le 4 juin, ticket ouvert également, et la freebox est toujours bloquée à l'étape 4. Citer
noreto Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Bonjour à tous, Tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre. Vous trouverez sur ce lien les premières actions à faire en cas de dysfonctionnement que je vous recommande vivement de consulter: http://www.free.fr/assistance/482.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
Messages recommandés