Jonathan Nogueira Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 BonjourDu fait de l'incident du jour dans une grande partie du 77 et malgré de multiples redémarrage la box bloque toujours à l'étape 6. Avez vous plus d'informations concernant le délai de résolution ? Internet étant mon outil de travail, ce problème commence à me coûter de plus en plus cher. Dans l'attente d'une réponse de votre part ou de la résolution du problème. Merci d'avance. 1 Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour, Incident collectif. Il faut patienter ! Citer
doghmane Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 il faudra patienter minimum 3 semaines chez Free c'est les delais!! c'est inadmissible vraiment Citer
doghmane Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 moi depuis le 17 mai je n'ai rien!! une personne malade chez moi a besoin de telephoner au cas ou, on a besoin d'internet mais ils s'es foute chez Free. un technicien est passe le 31/05. il devait passer entre 14 et 16h. il est passe a 11h, est reste 15 minutes, n 'a rien trouve et a sorti la meme excuse quand on sait pas quoi repondre, c'est surement le cable france telecom. voila il nous a fait signe une feuille indiquant qu'il est reste 1 heure, et il est parti.... je n'aurais jamais signe cette feuille mais mon pere l'a malheureusement signe. ils s'en foute c'est aussi simple que ca!! Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour Jonathan Nogueira;Ce type d'incident se résout assez rapidement. Je vous conseillerais d'ouvrir un ticket incident auprès de la Hotline (3244) mais avant Procédez à un Hard-Reboot de la Freebox. En attendant le rétablissement, le Freewifi vous permet de vous connecter à internet. Vous avez plus d'informations sur ce service sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/2304.htmlCordialement. Citer
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