Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Du fait de l'incident du jour dans une grande partie du 77 et malgré de multiples redémarrage la box bloque toujours à l'étape 6. Avez vous plus d'informations concernant le délai de résolution ? Internet étant mon outil de travail, ce problème commence à me coûter de plus en plus cher.

Dans l'attente d'une réponse de votre part ou de la résolution du problème.

Merci d'avance.

  • Upvote 1
Posted

 moi depuis le 17 mai je n'ai rien!! une personne malade chez moi a besoin de telephoner au cas ou, on a besoin d'internet mais ils s'es foute chez Free. un technicien est passe le 31/05. il devait passer entre 14 et 16h. il est passe a 11h, est reste 15 minutes, n 'a rien trouve et a sorti la meme excuse quand on sait pas quoi repondre, c'est surement le cable france telecom. voila il nous a fait signe une feuille indiquant qu'il est reste 1 heure, et il est parti.... je n'aurais jamais signe cette feuille mais mon pere l'a malheureusement signe. ils s'en foute c'est aussi simple que ca!!

Posted

Bonjour Jonathan Nogueira;

Ce type d'incident se  résout  assez  rapidement. Je  vous  conseillerais d'ouvrir  un    ticket  incident auprès de la  Hotline (3244)  mais  avant  Procédez à un Hard-Reboot de la Freebox. En attendant  le  rétablissement, le  Freewifi  vous  permet de  vous  connecter  à  internet. Vous  avez  plus  d'informations sur  ce  service    sur  ce  lien :  http://www.free.fr/assistance/2304.html

Cordialement. 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...