Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Box Bloqué Étape 6


Messages recommandés

Bonjour

Du fait de l'incident du jour dans une grande partie du 77 et malgré de multiples redémarrage la box bloque toujours à l'étape 6. Avez vous plus d'informations concernant le délai de résolution ? Internet étant mon outil de travail, ce problème commence à me coûter de plus en plus cher.

Dans l'attente d'une réponse de votre part ou de la résolution du problème.

Merci d'avance.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 moi depuis le 17 mai je n'ai rien!! une personne malade chez moi a besoin de telephoner au cas ou, on a besoin d'internet mais ils s'es foute chez Free. un technicien est passe le 31/05. il devait passer entre 14 et 16h. il est passe a 11h, est reste 15 minutes, n 'a rien trouve et a sorti la meme excuse quand on sait pas quoi repondre, c'est surement le cable france telecom. voila il nous a fait signe une feuille indiquant qu'il est reste 1 heure, et il est parti.... je n'aurais jamais signe cette feuille mais mon pere l'a malheureusement signe. ils s'en foute c'est aussi simple que ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jonathan Nogueira;

Ce type d'incident se  résout  assez  rapidement. Je  vous  conseillerais d'ouvrir  un    ticket  incident auprès de la  Hotline (3244)  mais  avant  Procédez à un Hard-Reboot de la Freebox. En attendant  le  rétablissement, le  Freewifi  vous  permet de  vous  connecter  à  internet. Vous  avez  plus  d'informations sur  ce  service    sur  ce  lien :  http://www.free.fr/assistance/2304.html

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...