Jonathan Nogueira Posted June 3, 2013 Report Posted June 3, 2013 BonjourDu fait de l'incident du jour dans une grande partie du 77 et malgré de multiples redémarrage la box bloque toujours à l'étape 6. Avez vous plus d'informations concernant le délai de résolution ? Internet étant mon outil de travail, ce problème commence à me coûter de plus en plus cher. Dans l'attente d'une réponse de votre part ou de la résolution du problème. Merci d'avance. 1 Quote
Admin Free-reseau Posted June 3, 2013 Report Posted June 3, 2013 Bonjour, Incident collectif. Il faut patienter ! Quote
doghmane Posted June 4, 2013 Report Posted June 4, 2013 il faudra patienter minimum 3 semaines chez Free c'est les delais!! c'est inadmissible vraiment Quote
doghmane Posted June 4, 2013 Report Posted June 4, 2013 moi depuis le 17 mai je n'ai rien!! une personne malade chez moi a besoin de telephoner au cas ou, on a besoin d'internet mais ils s'es foute chez Free. un technicien est passe le 31/05. il devait passer entre 14 et 16h. il est passe a 11h, est reste 15 minutes, n 'a rien trouve et a sorti la meme excuse quand on sait pas quoi repondre, c'est surement le cable france telecom. voila il nous a fait signe une feuille indiquant qu'il est reste 1 heure, et il est parti.... je n'aurais jamais signe cette feuille mais mon pere l'a malheureusement signe. ils s'en foute c'est aussi simple que ca!! Quote
noreto Posted June 4, 2013 Report Posted June 4, 2013 Bonjour Jonathan Nogueira;Ce type d'incident se résout assez rapidement. Je vous conseillerais d'ouvrir un ticket incident auprès de la Hotline (3244) mais avant Procédez à un Hard-Reboot de la Freebox. En attendant le rétablissement, le Freewifi vous permet de vous connecter à internet. Vous avez plus d'informations sur ce service sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/2304.htmlCordialement. Quote
Recommended Posts