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doghmane

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  1. Bonjour, Une amie souhaite s'inscrire au forum. La question est posée : ca ciommence par mobi et ca finit par ! C'est enervant car cela ne signifie rien, et elle ne peut meme pas s'inscrire. On est deja assez enerve avec toutes les complications alors pas la peine d'en rajouter. Merci de nous donner la repose, car sans ceci on est bloquée. Cordialement.
  2. Bonjour, J'ai recue un e-mail informant que les appels vers l'Algerie avec le forfait Free Revolution n'est pkus gratuit et illimite a partir du 1er juillet 2013 pouvez vous me confirmer car je suis la seule de mon entourage a etre informee et sincerement j'ai surtout choisie Free pour cette option cordialement
  3. Merci de trouver une solution à mon probleme qui devient vraiment très embetant.
  4. Bonjour, Un technicien de Free pourrait-il me donner l'avancement de mon probleme? Le 17/05 / bloquage à l'etape 2 Le 18/05 / ouverture d'un ticket incident ...................................................................... Relance telephonique et toujours la meme reponse: les verifications sont en cours Le 30/05 apres plusieurs relances, courriers de reclamations à la Direction Free et service consommateur, je recois un appel me confirmant un rdv d'un technicien Free Le rdv est pour le 31/05 entre 14h et 16h Le 31/05 arrivée du technicien au domicile (pourquoi cela n'a pas ete fait avant? personne ne le sait) Le technicien vient à 11h, verifie les connexions pendant 15 minutes et informe que le probleme vient de FT Il repart à 11h15 en faisant signer un avis de passage entre 14h et 16h et precisé etre resté sur place 1 heure!!! Vraiment bravo Free, quand ca marche c'est super mais quand ca marche pas c'est pire que la galere!! Aujourd'hui un conseiller Free m'annonce que FT fait le necessaire et qu'il faut patienter encore 3 à 5 jours! et blablabla.... c'est incroyable, c'est la premiere fois que j'ai affaire a un operateur tres tres tres lent!!!!!!!!!! c'est franchement abusif, il faudrait quand meme respecter les clients et arreter de faire tourner en rond pour rien, je suis tres decue de Free et si je dois partir c'est sans regret.
  5. 19 jours sans rien............. Incompetence ou probleme planqué au fond du tiroir, c'est pas possible, on a pas affaire a une societe!!!
  6. moi depuis le 17 mai je n'ai rien!! une personne malade chez moi a besoin de telephoner au cas ou, on a besoin d'internet mais ils s'es foute chez Free. un technicien est passe le 31/05. il devait passer entre 14 et 16h. il est passe a 11h, est reste 15 minutes, n 'a rien trouve et a sorti la meme excuse quand on sait pas quoi repondre, c'est surement le cable france telecom. voila il nous a fait signe une feuille indiquant qu'il est reste 1 heure, et il est parti.... je n'aurais jamais signe cette feuille mais mon pere l'a malheureusement signe. ils s'en foute c'est aussi simple que ca!!
  7. il faudra patienter minimum 3 semaines chez Free c'est les delais!! c'est inadmissible vraiment
  8. bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous. Et la facon dont reponde les techniciens n'est pas tres sympathique non plus, on est des abonnes, on paie donc on a droit de reclamer le service qu'on paie! Moi c'est la meme chose, je n'ai rien depuis le 17 mai!! Toujours la meme chanson merci de patienter, on m'envoie un technicien 15 jours apres alors qu'on aurait pu le faire des le debut... bref free c'est franchement nul, ils repondent sur le forum oui, au telephone aussi mais derriere ils ne font rien!! moi ca me soule je compte vraiment arreter avec eux. ma voisine a attendu 6 mois pour retrouver ses services!! 6 mois faut pas abuser, c'est qu'ils en ont rien a faire point. on doit m'appeler cet apres midi, on verra ce qu'on me dira.... peut etre une nouvelle chanson qui sait?
  9. Alors j'ai reussie à les avoir, le meme blabla, on fait le necessaire rassurez vous. Franchement c'est pas serieux, on pourrait avoir un minimum de consideration. M'envoyer un technicien après 15 jours!! Pourquoi cela n'a pas ete fais des le debut?? On me dira parce qu'on faisait des verifications avant... bref c'est toujours la meme chose avec cet operateur, c'est vraiment lourd.
  10. Un technicien Free est bien passé ce matin. Mais lui aussi nous annonce que tout est correct et qu'il faut faire intervenir FT!!! non mais la c'est vraiment enervant! c'est incroyable je n'ai jamais vu ca chez un autre operateur c'est pas serieux! on nous prend pour des imbeciles faut pas abuser presque un mois pour verifier et regler un probleme de connexion! soit il n y a que des incompetent chez Free soit il s'en tape, on est des abonnés, on paie et ca se reglera quand ca se reglera!! la j'en ai marre je compte resilier et ZERO PUB pour Free! je les appel depuis 13h impossible de les joindre!
  11. Bonjour, Toujours sans nouvelles de votre part. ca commence à etre tres long, d'autant plus que c'est tres enervant.. J'appel le service Free assistance tous les jours et c'est Toujours les memes reponses: le dossier est en cours... mais jusqu'a quand ? un ticket incident a ete ouvert, ensuite le ticket Gamot ensuite FT verifie les connexions.... les concurents resolve le probleme en 1 jour faut pas abuser! 13 jours sans savoir ou on en est! ni meme pouvoir nous fixer un delai! Quand je vois les internautes mecontent des services et qui attendent aussi depuis des mois cela me fait peur... vraiment je ne ferais jamais de pub pour Free service nul; on nous fait patienter comme des enfants et derriere rien ne se passe. J'ai ecrit en recommande à la direction Free pour faire part de mon mecontentement et j'espere que vous trouverez rapidement une solution.
  12. En les rappelant aujourd'hui un conseiller m a conseille de resilier !!!!!
  13. Bonjour, Ne passez pas votre appel pour un probleme technique mais comme si vous vouliez souscrire à des options supplementaires, c'est de l'argent en plus qui rentre chez Free donc forcement ils repondent au telephone.... je les ai appele 3 fois aujourd hui la derniere personne m a dit que je pouvais prendre la decision de resilier qu il n y a aucune date a me fournir, Free c'est vraiment merdique quand ca marche pas!!
  14. Je ne plus meme plus enviye de MP a noreto? On m indique : que j ai quitte la conversation. Cela signifie quoi exactement?
  15. Pouriez vous me dire quand je retrouverais mes services. Cela fait peut etre 6 jours ouvres mais en realite cela fait 12 jours que nous n avons plus rien! Je suis indignee par votre service apres vente! Aucune information concrete, cela commence vraiment a me degouter. On est quand meme des clients. On m a informe 72h a 5 jours ouvres?! On est au 6 eme jours... Et comme je vois dans les autres internautes laissant des messages, pleins de personnes on des problemes avec vous. Je compte vraiment resilie aucun service qualite je n ai jamais vu cela. Au telephone c est toujours le meme discours, personne ne sait rien, il faut patienter mais jusqu a quand?? Merci de me donner une infirmation concrete car je ne plus patienter ela fait tres long maintenant... J ai ecrit une lettre au directeur de Free et au service consommateur. Je suis outree par le manque de respect envers les clients de chez Free.
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