Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Du fait de l'incident du jour dans une grande partie du 77 et malgré de multiples redémarrage la box bloque toujours à l'étape 6. Avez vous plus d'informations concernant le délai de résolution ? Internet étant mon outil de travail, ce problème commence à me coûter de plus en plus cher.

Dans l'attente d'une réponse de votre part ou de la résolution du problème.

Merci d'avance.

• Upvote 1
Posté(e)

moi depuis le 17 mai je n'ai rien!! une personne malade chez moi a besoin de telephoner au cas ou, on a besoin d'internet mais ils s'es foute chez Free. un technicien est passe le 31/05. il devait passer entre 14 et 16h. il est passe a 11h, est reste 15 minutes, n 'a rien trouve et a sorti la meme excuse quand on sait pas quoi repondre, c'est surement le cable france telecom. voila il nous a fait signe une feuille indiquant qu'il est reste 1 heure, et il est parti.... je n'aurais jamais signe cette feuille mais mon pere l'a malheureusement signe. ils s'en foute c'est aussi simple que ca!!

Posté(e)

Bonjour Jonathan Nogueira;

Ce type d'incident se  résout  assez  rapidement. Je  vous  conseillerais d'ouvrir  un    ticket  incident auprès de la  Hotline (3244)  mais  avant  Procédez à un Hard-Reboot de la Freebox. En attendant  le  rétablissement, le  Freewifi  vous  permet de  vous  connecter  à  internet. Vous  avez  plus  d'informations sur  ce  service    sur  ce  lien :  http://www.free.fr/assistance/2304.html

Cordialement.