Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Encore Des Problèmes!


Messages recommandés

Après de multiples incidents parfois sur l'ensemble des services(téléphone, télé, internet) maintenant de plus en plus souvent avec un débit insuffisant pour la télé je me demande quand cela va s'amèliorer?

Ca se dégrade grave FREE a un problème avec son fournisseur? En attendant nous continuons à payer plein pot l'abonnement ça serait bien de payer au prorata...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aussi

 

Si vous ne donnez aucun information, ce genre de message ne sert pas a grand chose.

 

C'est d'ailleurs pour cela que tout en haut du forum, il y a un message " A LIRE EN PREMIER " : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/23-a-lire-en-premier/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec vous. Et la facon dont reponde les techniciens n'est pas tres sympathique non plus, on est des abonnes, on paie donc on a droit de reclamer le service qu'on paie!

Moi c'est la meme chose, je n'ai rien depuis le 17 mai!! Toujours la meme chanson merci de patienter, on m'envoie un technicien 15 jours apres alors qu'on aurait pu le faire des le debut... bref free c'est franchement nul, ils repondent sur le forum oui, au telephone aussi mais derriere ils ne font rien!! moi ca me soule je compte vraiment arreter avec eux. ma voisine a attendu 6 mois pour retrouver ses services!! 6 mois faut pas abuser, c'est qu'ils en ont rien a faire point.

on doit m'appeler cet apres midi, on verra ce qu'on me dira.... peut etre une nouvelle chanson qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michelle Oquident,

Lorsqu'un  incident survient,  on le  déclare. Avez-vous  contacté  la  Hotline  pour  signaler  un  dysfonctionnement de  service ? 

De plus,  le  message  n'indique  pas le  type de  dysfonctionnement que  vous  rencontrez. Il est de  votre  droit de  demander   un remboursement  dès que  l'incident  est  résolu. En  attendant,  l'équipe de  Free  vous  souhaite une agréable journée avec ses  services.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...